|  |  |
 | | | | Sherine2003 · 22 novembre 2016 à 0:06 16 messages · 7 participants · 867 affichages | | | | 22 novembre 2016 à 0:06 Quel hôtel à Koh Chang ou ailleurs? Message 1 de 16 · 867 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour Siem Reap une semaine début Janvier et ensuite nous pensons aller vers les iles et plus particulièrement en Thailande à Koh Chang pour finir notre séjour à Bangkok.Nous pensons rester sur cette ile 5 jours mais il est très difficile de trouver un hotel car beaucoup sont déjà complets et ceux qui restent ont beaucoup d'avis négatifs.... Pouvez vous nous orienter sur des hotels que vous connaissez ou si vous connaissez d'autres iles, je suis prenante ? Nous recherchons un endroit pas trop bruyant avec si possible une belle plage mais avec de l'animation le soir, qui se situerait à 10/15mins à pied. Notre budget est de 80/100euros par jour.Je connais déjà Koh Paghan, Koh Samui et Koh Phi Phi.Je vous remercie beaucoup de votre aide. | | | Bonjour,
Un hotel super sympa à Koh chang : Blue lagoon à Kae bae. Une ambiance vraiment sympa dans un cadre superbe et à deux pas de la plage. Vous n'êtes pas dans un endroit ou ça bouge, mais avec une location de scoot vous êtes à coté de tout. Les chambres débutent à 500 baths, les bungalows sur le lagoon à 700 baths. J'y ai séjourné début novembre et j'ai un très bon souvenir. De plus restaurant exceptionnel et les meilleurs cours de cuisine !
Natalie | | | bjr, j'ai déjà pratiqué le Paradise Bungalow vers les 1000Bahts en Aout, situé à Kai bee beach, super sympas bémol, la plage est peu propice à marée basse, sinon restau et bar à proxi, et + white sand beach à quelques encablures.bonnes vacances à Koh ChangA+ | | | Bonjour,
Un hotel super sympa à Koh chang : Blue lagoon à Kae bae. Une ambiance vraiment sympa dans un cadre superbe et à deux pas de la plage. Vous n'êtes pas dans un endroit ou ça bouge, mais avec une location de scoot vous êtes à coté de tout. Les chambres débutent à 500 baths, les bungalows sur le lagoon à 700 baths. J'y ai séjourné début novembre et j'ai un très bon souvenir. De plus restaurant exceptionnel et les meilleurs cours de cuisine !
Natalie
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre rapide réponse mais malheureusement je ne le trouve sur aucun site  ... Comment l'avez vous réservé ?
Merci et bonne soirée | | | À: Apinya · 22 novembre 2016 à 22:29 Re: Quel hôtel à Koh Chang ou ailleurs? Message 5 de 16 · 834 affichages · Partager bjr, j'ai déjà pratiqué le Paradise Bungalow vers les 1000Bahts en Aout, situé à Kai bee beach, super sympas bémol, la plage est peu propice à marée basse, sinon restau et bar à proxi, et + white sand beach à quelques encablures.bonnes vacances à Koh ChangA+
Bonjour
Merci beaucoup pour l'information, il a l'air pas mal du tout.Je pense le réserver directement sans passer par Booking ou autres.
En général, ils vous donnent une meilleure chambre.
Bonne soirée | | | bonsoir le kb resort a kaie baie et très très bien  belle plage tranquillité et resto super | | | À: Jogali · 23 novembre 2016 à 18:47 Re: Quel hôtel à Koh Chang ou ailleurs? Message 8 de 16 · 779 affichages · Partager Bonsoir Jogali
Merci de votre réponse. Je note. Mon compagnon penche maintenant pour Bang Bao qui est un peu plus au calme durant la haute saison. A voir. A ce qu'il paraît, ce n'est pas très loin de Lonely Beach... Merci encore et bonne soirée | | | À: Howmuch · 23 novembre 2016 à 23:43 Re: Quel hôtel à Koh Chang ou ailleurs? Message 9 de 16 · 771 affichages · Partager
Merci Howmuch, Je n'avais pas eu votre message. Moi aussi j'aimerais la prendre!!! | | | Bang bao est essentiellement un port de départ pour les excursions touristiques à la journée + restaus de fruits de mer sur pilotis.c'est sympa d'y passer un moment mais pas pour y séjourner. White sand beach reste ma préférée : ça reste calme et un peu d'animations. A 100€ par nuit vous devez trouver. | | | warapuraresort.com lonely beach | | | Bang bao est essentiellement un port de départ pour les excursions touristiques à la journée + restaus de fruits de mer sur pilotis.c'est sympa d'y passer un moment mais pas pour y séjourner. White sand beach reste ma préférée : ça reste calme et un peu d'animations. A 100€ par nuit vous devez trouver.
C'est effectivement les échos que nous avons eu.Merci de nous l'avoir confirmé.Cela pourra peut être aider d'autres voyageurs.
Bonne soirée | | | À: Wiwid · 24 novembre 2016 à 22:43 Re: Quel hôtel à Koh Chang ou ailleurs? Message 14 de 16 · 727 affichages · Partager warapuraresort.com lonely beach
C'est l'hôtel que nous allons choisir au final.Rapport qualité prix, ça a l'air top!!!
Merci | | | J'y suis allée directement mais il me semble qu'il est sur tripadvisor ou agoda...Mais ils ont un site perso : kohchang-bungalows-bluelagoon.com/
Merci Nathalie mais nous avons trouvé entre temps, nous allons au Warapurna Resort.
Merci encore de votre aide. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |