|  |  |
 | | | | Juliosito · 31 août 2006 à 12:19 58 messages · 14 participants · 15 211 affichages | | | | Salut Miroku!!! 
Disons que la mienne est cool aussi dans ce domaine, mais tu sais elle habite Tana et pour eux de connaitre Nosy Bé c'est comme pour les françaises de connaitre Cannes ou Nice!!! 
Mais sinon, pas de pbl elle sait ce que c'est que la valeur de l'argent et je lui ai expliquée en long et en large que sur cette ile tout est cher et que je préfère dépenser mon argent ailleurs et principalement chez les gasy!!!! elle a tout compris et j'en suis content!!!! 
Veloma | | | Bonjour Je vous ai donné 2 adresses à NOSY KOMBA au village de AMPANGORINA (les lémuriens et Jojo) Il y en a d'autres dont je n'ai pas le nom exact, il s'agit de petites gargottes bien sympatiques ou l'on vous louera soit une chambre soit un bungalow et vous vous pourrez vous restaurer à des prix très corrects.Il fait bon flaner dans ce village bien sympa, vous pourrez au départ de ce village faire des excursions en mer (plongée sous marine, visite de la barrière de corail ou vous pourrez nager avec les tortues et les poissons)Les prix: RIEN A VOIR AVEC LES FLORALIES Allez bonnes vacances | | | merci c est sympa heureusement que cest endroits existent sinon pour moi je ne reviendrais plus a mada | | | Bonjour et merci!!
Je suis content de savoir qu'il y a encore des endroits sympas sur cette ile et surtout correct et abordable pour ce qui est de la restauration et de l'hôtellerie!!!
Parcontre sur Nosy bé, tu ne connais un hôtel et un restaurant qui ne soit pas trop chers et non tenus par des vazaha à grandes dents prêts à dévorer les toursites et les plumer!!
Merci de tes renseignements 
Veloma | | | je pense qu il en reste qqes uns il faudrait que tu mettes un post nouveau pour cette recherche | | | Bonjour, Je suis atterré par ces trois commentaire contigües sur trois forums différents, en même temps et du « même tonneau » Et d’autant plus qu’ils sont diffamatoires et parfaitement mensongés. En effet je suis allé déjà quatre fois au FLORALIES en trois ans, et je peux affirmer que rien de ce qui se dit dans ces torchons n’est vrai, ni pour ce qui concerne le racisme supposé des patrons ni et surtout pour le qualité des repas car je ne connais aucun établissement dans ce secteur qui propose une telle qualité et une telle diversité de repas... quand on sait que le patron fait son pain tous les jours dans un four à bois, je ne vous parle pas des pizzas ! et des cakes et des crêpes du petit déjeuner, et pour le prix c’est cadeau. La seule chose qui soit vrai dans ces commentaires c’est que chez Jojo on mange bien. Pour le reste, encore une fois, tout est faux et même crapuleux : à qui profite le crime ? Pour tordre le coup à ces ragots de bas étage, j’y retourne en aout... Et merde aux orduriers, comme aurait dit Prevert !!! PS :quel hôtel à Nosy Komba a affiché dans tous les bungalows le document de lutte contre le tourisme sexuel ???? | | | ok mais pour la veracite de ton post comment se fait il que tu viens ici juste pour dire tout le bien que tu penses de cet etablissement bizarre quand meme mais tu n es pas la premiere personne a agir comme cela !! et ton profil plus que succins je pense et je suis meme sur que tu es la patronne ou qq un qui est attache de pres ou de loin a cet hotel ceci demontre a quel point il y a trop de vazahas voleurs a mada alors tous les gens qui passent au floralies et meme a nosy komba et qui ont constate les faits sont des menteurs c est bizarre car il y en a ici qui ont ecrits des centaines de posts que l on a pu verifier; et vous ne venez que pour faire de la pub pour cet etablissment et en insultant en plus tous les gens qui ont dit ce qu ils ont vuet j en suis un mais je reconnais la votre langage ordurier on verra si vous parler d autres etablissement ou si vous donner des infos !! j attends de voir cette dame vous donne un aperçu du langage dans cet hotel | | | Re bonjour,
Premierement merci d'éviter de me tutoyer dès les premiers messages. Aussi, je peux avoir la même interrogation que vous en ce qui concerne mon attachement à cet hotel, vu la rapidité de votre réponse (il semblerait qui vous soyez connecté en permanence sur le forum afin de surveiller les éventuels commentaires positifs des hôtels du coin). Ceci dit, en effet, je ne vous cache pas que j'ai pu créer des liens avec les patrons puisque j'y suis allé plusieurs fois. Il est regrettable que ce genre de forum n'est fait que pour mettre des commentaires désagréables vu votre réflexion dès mon post positif. Si vous voulez savoir, j'habite en ile de france, que voulez vous savoir de plus? En conclusion, je trouve cela bizar, comme vous dites, que vous doutiez de tous les messages positifs, et non pas des messages négatifs précédents. cordialement Clémence | | | vous ne venez ici que pour dire du bien de cet hotel lisez mes posts et vous verrez si je passe mon temps a pensez a votre comment ignoble endroit de plus il au moins plus d une dizaine de personne qui on deja parler de cet endroit ici et tous dans le meme sens je connais mada dpuis plus de 40 ans et je vais faire mon 20 eme voyage a mada bientot les vazahas comme vous je les connais bien a mada c est la pire espece | | | Juste un petit complément: les Floralies ont changé de propriétaires l'an dernier. Ceci expliquera peut-être les différences d'appréciation des uns et des autres. | | | "vous ne venez ici que pour dire du bien de cet hotel" : Ou est le mal? Je ne fais que donner mon sentiment sur ce que j'ai pu vivre dans cet endroit. De plus, je pense que VOUS êtes la pire espece (comme vous le dites si bien) qu'il puisse exister sachant que vous généraliser tout et tout le monde... Ne serait ce pas du racisme? Bref, je pense que vous avez un réel problème et qu'il faudrait vous faire soigner au plus vite. En tout cas, je maintient mes propos. Pour moi cet hôtel est très bien en tout point de vue, mais je vous l'accorde, mon avis reste mon avis.
PS : Je pense que les forums ne sont pas assez objectifs car la plupart des gens qui postent, le font pour se plaindre. Et lorsque quelqu'un veut dire du bien de quelque chose, ce dernier est mal vu... Je ne comprends pas cette politique... | | | salut il y a surement qq un qui se trompe car cette dame dit qu elle frequente cet etablissement depuis trois (relis sont premier post) donc si chgt de proprio je ne sais pas quand mais les critiques sont pour les dernieres aussez recentes pour ma part je connais et je nai entendu que du mal des proprios et de cet hotel meme de la part d operateurs touristiques et de tres nombreux personnes qui ont sejourne sur l ile dont certains ont du change d hotel | | | au lieu de vous polariser sur un hotel qui a une reputation desastreuse quoique vous disiez je te repete miss relis mes post et tu verras que je parle en bien de pas mal d hotel et cote racisme justement les proprios des floralies ne sont pas des exemples loin s en faut parlez nous de mada d autres hotels des bons plans mais en etes vous capable.???? je ne generalise pas je dis que c est hotel est un des exemples les pires de mada | | | au lieu de vous polariser sur un hotel qui a une reputation desastreuse quoique vous disiez je te repete miss relis mes post et tu verras que je parle en bien de pas mal d hotel et cote racisme justement les proprios des floralies ne sont pas des exemples loin s en faut parlez nous de mada d autres hotels des bons plans mais en etes vous capable.???? je ne generalise pas je dis que c est hotel est un des exemples les pires de madales
Salut Jipi!!!!
si j'ai le temps, je vais me renseigner sur place pour voir qui sont les proprio de cet hôtel les floraires avec les vazaha sur place, d'ailleurs je crois que cette année, je vais un peu prosprcter les restaurants et hôtels pour réactualiser les impressions de ce forum, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu!!!!!
Veloma | | | ok pas de pbs on reparlera a majunga je vais faire de meme comme dab tout au long de mon trip a plus mais entre un qui dit que le proprio a change et l autre qui dit les connaitre depuis trois ans on sent la magouille a plein nez de plus la nana en question elle vient juste ici pour parler de cat hotel bizarre non il y a gigi de chez gigi lavanono et aussi les proprio du balfomanga puis on ne les revois plus ils se rendent compte que le net est efficace !! a plus | | | salut tu as vu jean marc la dame a disparue !! c etait bien la patronne des floralies qui voulait se refaire une virginite a moindre prix eh bien c est rate on sait que son hotel c est de la M.... | | | salut, Désolé mais je bosse (je viens de rentrer) et je n'ai pas que ça a faire de poster sans arrêt sur des forums... Pas comme certain on dirait. Bref, si vous relisez mon premier post, je parle aussi de JOJO, endroit dans lequel j'ai déjà mangé plusieurs fois (Très bon et très copieux). Sur Nosy Komba je ne connais que ces deux Hotels restaurant sinon je peux aussi vous donner des bonnes adresses sur Amsterdam mais le sujet de ce post est sur mada donc je serais hors sujet. Et quoi que vous disiez sur l'hotel ou sur moi meme (vulgairement la plupart du temps) cela n'amène rien.
PS : En 3 ans que je vais aux FLORALIES, les proprio sont toujours les mêmes. | | | pour le vulgaire relis toi et tu seras comblee pour le proprio c est pas moi qui est dit cela puisque je sais qu en decembre les porprio etaient bien ces gens racistes et vulgaire comme tu les aimes qui geraient l hotel tu ne connais pas les lemuriens?? donc a mada tu vas aux floralies et basta je le note* etonnant!!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |