Nanty005 · 12 avril 2011 à 19:49 3 messages · 3 participants · 2 192 affichages | | | | 12 avril 2011 à 19:49 Vanila Hotel & Spa à Nosy Be Message 1 de 3 · 2 191 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens passer 4 jours à Nosy Be avec mon mari. Je sais que c'est très court mais nous passerons 10 jours de randonnée au Sud de Mada et nous aimerions terminer notre périple par un séjour calme et reposant.
Je cherche un hôtel avec des belles plages avec une piscine. J'ai voulu choisir l'Heure Bleue mais j'ai vu dans les discussions que les plages à Madiro Kely et Ambatoloka ne sont pas très jolies mais l'avantage c'est que toutes les commodités sont proches. Alors j'ai flashé sur cet hotel "Vanila Hotel & Spa" avec sa plage de sable blanc, sa piscine, son jardin et ses chambres (justement je n'ai vu que des photos sur internet). Quelqu'un a déjà essayé cet hotel? Pourriez-vous me donner des suggestions et vos avis et critiques sur cet hôtel (accueil, sevices, restaurant, autres).
Merci beaucoup.
Nanty
PS: Ce sera notre premier voyage à Madagascar et à Nosy Be | | | Bonsoir, un site qui te permettra de voir plus d'avis : www.tripadvisor.fr/...a_Hotel-Nosy_Be.html Je précise que je n'ai pas séjourné à cet hôtel mais pas très loin. C'est une partie de la côte plus calme et isolée, avec seulement des hôtels de luxe et sans la vie nocturne d'Ambatoloka (personnellement j'avais trouvé Ambatoloka particulièrement glauque). La plage d'Andilana plus au nord est très belle, moyennant la présence du club vacances. Tu peux facilement aller voir les lacs de cratères à pied, et faire un tour en bateau vers Nosy Sakatia. | | | je suis en ce moment même sur nossi bé, jusqu'à demain mon ami et moi logeons au Grand Bleu, qui est un peu plus haut encore que vanilla! ici il y a aussi piscine à débordement avec une vue superbe sur la mer car c'est en hauteur, il y a un jacuzzi, un espace massage ouvert de 16h à 19h tous les jours, et les bungalows sont très sympas; on accède à la plage par un petit chemin en 4 minutes; et la plage est magnifique! à vous de faire votre choix maintenant! bon séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |