|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 11 novembre 2007 à 10:31 24 messages · 10 participants · 5 734 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 10:31 Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 908 affichages · Partager Bonjour à vous tous!! 
Voila, je sais que beaucoup de personnes reviennent de ce pays formidable et que j'aime beaucoup c'est à dire madagascar!!!! 
A mon tour de vous demander des renseignements sur une partie de cette belle ile que je connais pas et que je ne voulais pas connaitre, mais des fois il faut faire plaisir à sa moitié!!! 
En fait cela est simple!!! Connaissez vous à Nosy komba et Nosy bé des hôtels et restaurants à des prix corrects et de qualité; de grâce ne me parler pas d'établissements tenus par des vazahas aux longues dents accérées et prêts à dévorer tous les touristes cela je ne supporte pas! 
Merci de vos réponses
Veloma | | | Annonce · Sponsorisé | | | à hell ville l hotel bellevue au centre de la ville tres propre belle vue demande chambre avec vue mais c est dans la capital de nosy bé à partir de la tu rayonnes dans la journée pour le cout cliques ci dessous www.psorganisation.org/...06/005cout/cout.html | | | À: Ulmvasa · 11 novembre 2007 à 11:40 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager Salut Pierre!! 
Merci pour cet hôtel, je crois que ce nom avait déjà été donner sur le forum mais je crois que c'est celui qui me conviendra parfaitement pour juste passer une nuit sur cette ile et en faire le tour et après à moi Analalava et le boiena!!! 
Veloma | | | salut tamerlan. bon trip Analalava !... selon des infos suite à une grande réunion de tous les hôteliers de la région Sofia (mi-sept) de très grands projets sont établis sur tte cette région... chinois, japonais et sudaf... alors profitez bien avant que la nature soit trop bousculée ! bon voyage ! | | | re tamerlan ! un oubli... si des fois tu fais une étape à Ambanja, l'hotel "Palma Nova" ou nous avons été est très correct (chambres, repas, prix/qualité... - 30 000 Ar chambre ventilée et 40 000 avec clim), propre, site très agréable et un couple de gérants super sympas (les proprios sont de diégo). Il y a aussi le "motel Diamant" très moderne, équipé d'un super groupe en cas de délestage important (mais plus cher bien sûr) bon séjour ! | | | À: Daddi · 12 novembre 2007 à 21:31 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 806 affichages · Partager Bonsoir et merci beaucoup pour ces infos qui me seront fort utile pour mon prochain voyage à Mada au printemps prochain 
Veloma | | | re  nous aussi on retournera peut-etre au printemps prochain (fin avril/mai) mais pour le sud ouest cette fois !  ; profitons pdt qu'on a la santé ! peut-etre qu'on aura le plaisir de croiser Jipi là bas!  tamerlan! si tu veux des coordo tél d'hotel, dispo en MP... et entre autres, le moyen de contacter le Malibu via Tana par exple, à Analalava ou c très difficile à joindre (because réseau !) Attention car même en période dite "hors saison" ça peut vite etre complet qd il y débarque les équipes des chinois, jap etc... en vue de leurs projets: On en a vu débarquer mi-sept : ils ont pris 3 bungalows/7... lol pour traverser vers Nosy Lava, si tu ne trouves pas le contact donné par Jipi (ce fut notre cas, il était absent) y a Yvon : de ttes façon pas le choix apparemment... ce sont les plus sûrs... et surtout négocier fermement les prix ! veloma | | | À: Daddi · 12 novembre 2007 à 22:02 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 800 affichages · Partager Re
Merci encore, Jipi m'a donné aussi beaucoup de renseignement pour cette partie de l'ile. 
Moi, je serai à Mada du 5 mai au 9 juin et là bas j'ai ma copine malgache de Tana donc pas de pbl pour négocier les tarifs, elle se débrouille super bien!!!! 
Moi, je fais le nord et le sud est de Mada, j'ai franchement hâte de repartir cela me manque terriblement!!! 
Veloma | | | bah qd je serai sûre qu'on sera à Mada début Mai, peut-etre rdv à Tana ? pkoi pas ?! moi je suis malgache de Tana d'origine et mon mari est franco- suisseje comprends que ça te manque et ta hâte d'y être ! si jamais on partait à contre courant par rapport à tes dates on se reprendra contact si des fois t'as une commi pour ta chérie
veloma | | | d'apres ce que je lis en prevision beaucoup de depart pour le printemps en prevision.moi aussi je serai en avril mai a mada il va falloir arroser tout cela sur place | | | À: Qsf · 13 novembre 2007 à 8:42 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 689 affichages · Partager pas de pbs RDV au glacier a tana pour un repas ou un apero ????? premier jours de mai??? | | | À: Jipi · 13 novembre 2007 à 20:10 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 655 affichages · Partager salut OK pour le rdv au glacier... au moins une THB s'impose !  perso, nous serons partant pr un repas... on y mange très bien ! bon préparatifs à ts ! il va falloir que je m'y remette bientot aussi... clin d'oeil aux connaisseurs du Sud Ouest (en gros depuis Tana jusqu'à Tulear Anakao) et peut-etre un crochet à Berenty. Merci d'avance pour les bons plans ! je suis preneuse et vous fais confiance | | | À: Daddi · 13 novembre 2007 à 21:02 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 652 affichages · Partager le resto glacier c est notre "cantine " depuis 1996 quand monsieur Paul a repris le resto pour faire ce qu il est aujourd hui dans les trois meilleurs de tana !! | | | bonjour, il y a 5 ans j'ai logé chez josephine une cahute sur la plage tres sympa je ne sais pas si elle y est encore et contrairement a ce qu'on dit le site est tres sympa une fois les touristes arrivés par bateau repartis c'est super !!! pour nosy bé on logait à hellville moins touristique qu'embatoulouk | | | À: Pegué · 14 novembre 2007 à 14:58 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 632 affichages · Partager en 5 ans bcp de choses a mada bcp de turn over dans le tourisme | | | Salut, Pour Nosy Be Hellville, je vous conseille l'hôtel Diamant. Pour Nosy Komba, on ne trouve pas bcp d'hôtels, je vous proposerais de contacter la maison des Pères qui louent des chambres. | | | À: Vah · 6 mars 2008 à 10:18 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 355 affichages · Partager Salut, Pour Nosy Be Hellville, je vous conseille l'hôtel Diamant. Pour Nosy Komba, on ne trouve pas bcp d'hôtels, je vous proposerais de contacter la maison des Pères qui louent des chambres.
Bonjour!!!!! 
Je note pour l'hôtel Diamant, mais je me méfie bcp des hôtels et surtout à Nossi bé qui est quand même une ile où il y a pas mal de vols dans les hôtels encore il y a trois semaines un couple franco malgache, des amis à moi qui habitent Nice se sont fait voler leurs sacs dans la chambre alors, je vais étudier cela à fond concernant mon choix!!! 
merci quand même et veloma | | | pour nosy komba l hotel des lemuriens en face de la plage ou tu arrives des amis y sont alles l an dernier et moi en 99 c est bien quailte /prix et en face la plage par contre evite absomument : les floralies tenus par un couple de vazaha indigne de rester a mada a plus | | | À: Jipi · 6 mars 2008 à 14:30 Re: Cherche hôtels corrects et pas trop chers sur Nosy Be et Nosy Komba Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 341 affichages · Partager Salut Jipi!!! 
Je note l'hôtel des lémuriens à Nosy Komba!!!! Je vais aller là une nuit et une à Hellville à l'hôtel Bellevue, on m'en a dit du bien aussi!!! 
Veloma | | | bjr suis allé 3 fois a nosy bé et logé à ambatoulock, j 'ai essayer pas mal d hôtel, tous assez chère et finalement j' ai terminé chaque fois au Baraccuda, le patron jeff un corse sympa et correct il affiche des prix a 40 euros mais j 'ai reussi à avoir à 25 eurso, pas facile de trouvé bon marché et bien tenu, c'est le st trop malgache juste bon pour qq jours bonne recherche | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |