Bonjour,
Il existe pas mal de structure qu'on ne voit pas sur le net à
Nosy Komba.
dans les pas chers (entre 20000 et 50000 ar le bungalow - comfort correct, salle de bain perso ou pas, eau froide (mais ca c'est partout)
- Chez Yolande (mais plage pas top)
- Chez Claudia (elle est adorable elle a 2 petits bungalow mignons a 25000 je crois)
- Les lemuriens.
Ces 3 chambres d'hotes sont dans le village avec la plage en face. Avantage: vie du village / inconvenient: pas tres calme car le village se reveille tot!:)
Plus cher: Les Floralies (50 € le bungalow soit 135000ar) - meme comfort que les autres mais un peu en marge du village sur la plus jolie plage. C'est cher quand meme mais on paye le compromis village pas tres loin et plage de reve.
Sur cette meme plage (juste avant le village) il y a aussi 2 bungalows chez des gens et on peut cuisiner, je crois que ca n'est pas tres cher.
Ce que je conseillerai c'est peut etre d'aller directement a
Nosy Komba le matin, de trouver 1 chambre et d'aller flaner aux alentours car il y a des bons plans. A coté des Floralies il y a la villa komba (villas avec des chambres et cuisine et espaces communs) qui a l'air tres bien mais je ne connais pas le prix.