Tout à fait d'accord. Ce club est super point de vue paysage, plage, nourriture, animation, spectacle,... Nous en gardons un souvenir inoubliable.
Si le coeur t'en dit, va faire une petite excursion vers l'île de Saona. C'est génial : on trouve des étoiles de mer d'une 30aine de centimètre de diamètre, d'énormes coquillage et une piscine naturelle fantastique.
Bon voyage