voici une avancée de mon programme, je precise que pour la periode en milieu du séjour, c'est itinerant, je ne veux pas reserver longtemps a l'avance les hebergements afin de garder de la flexibilité (j'ai noté ci dessous des lieux et activités a faire mais je ne pense pas que je ferai tout pour cause de timing, meteo ou si je veux rester plus longtemps a un endroit) donc oui cela fait beaucoup mais au final il n'y aura pas tout
je reprécise que je voyage seul, j'aime me lever tot pour voir un maximum...donc je prévois un peu de rando, kayak, visite des lieux et parcs, baleines...
J1 arrivée
montreal le matin, visite de la ville
J2 visite de
MontrealJ3 depart le matin tot pour
quebec, recuperation voiture location en ville et route vers
parc des grands jardins (arret
chute montmorency a l'aller ou fin de voyage suivant timing), nuit a
baie st paulJ4 route vers éboulements, village st-joseph-de-la-rive, la plage de ste-irenee ? // parc des hautes gorges, rando l'acropole des draveurs 5h.... et retour pour dormir a
baie st paul (j'hesite car pas beaucoup de choix vers la bas)
J5 & 6 port au persil, anse st jean,
lac saint jean /
fjord du saguenay, kayak, zoo
saint felicien et le village val Jabert
J7 redescente ste rose du nord vers
tadoussac ou les escoumins
J8 observation baleine et traversée saint lauren
J9
parc national bic (rando 2/3h) entre 3 pistoles et rimouski
J10
parc de la gaspesie ? (j'ai vu qu'il y avait des refuges/dortoir dans le parc, (le parc m'a dit reservation par tel uniquement), quelqu'un il y a t'il deja dormi ?
J11 ?
J12/13 région de
Kamouraska, villages comme St-Roch Des Aulnaies, l' Islet sur mer, Berthier sur mer, St-Michel, //
saint jean port joliJ14 = arrivée
quebec le matin, retour voiture au centre ville, visite
J15 = visite
quebec et vol tres tard le soir