| Quel logiciel pour un carnet de voyages? Rugby8 · 13 novembre 2010 à 16:36 3 messages · 2 participants · 7 607 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 16:36 Quel logiciel pour un carnet de voyages? Message 1 de 3 · 7 588 affichages · Partager Bonjour
jusqu'à maintenant j'utilisais PowerPoint pour réaliser mes diaporamas de voyage. Pas totalement satisfait, uriez-vous me conseiller 1 autre logiciel ? (simple et facile SCVP !)
merci d'avance
Philippe | | | À: Rugby8 · 19 novembre 2010 à 7:15 Re: Quel logiciel pour un carnet de voyages? Message 2 de 3 · 7 473 affichages · Partager Bjrs, J'utilise Windows Movies Maker... Plus facile pour moi que Power Point... Bonne journée, | | | À: Mgkiterani · 19 novembre 2010 à 8:39 Re: Quel logiciel pour un carnet de voyages? Message 3 de 3 · 7 407 affichages · Partager merci pour cette piste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |