bonjour,
Nous sommes deux copines et nous partons pour
SANTIAGO du 16fev au 8mars 2010. le départ est prévu de
Paris (orly).
Nous avons réservé nos billets sur GO voyage, qui était le moins cher, la semaine dernière. Sur ce site (et d'autres) si tu réserve tes billets entre 2h et 8h du matin tu gagne presque 20 € sur le prix (en réalité, les prix commencent à réaugmenter vers 7h35, je te conseille de te connecter pour ta réservation à 6h30-7h max, le temps de remplir les formulaires). J'ai voulu prendre nos deux vols le même jour et à une demi heure prés les billets avaient augmentés et certains vols n'étaient plus proposés en ligne. Nous avons payer AR : 874 € pour moi et le lendemain même démarche pour le billet de mon amie : 1056 €.....

......car nous souhaitions exactement les mêmes horaires et les mêmes vols (elle a du traiter sa commande au téléphone avec un professionnel de Go voyage... ils gardent toujours des vols qu'ils ne publient pas sur le net...mais ils le svendent plus chers)!!.
Je ne peux que te conseiller de consulter les sites de comparateur (attention ils ne sont pas toujours à jour) et d'aller ensuite sur les sites de réservation les moins chers.
bon voyage!