Bonjour
Quel est le mode de transport à privilégier au
Sri Lanka ?
Nous sommes un couple, la cinquantaine. Nous serons au
Sri Lanka en juillet prochain pour 3 semaines. Nous aimons être libres dans nos déplacements, nous voyageons en routard. J'aime faire beaucoup de photos, donc m'arrêter à l'improviste au bord des routes si le paysage est joli, ou s'il y a une curiosité...
Pensez vous que le mieux est d'utiliser les transports en commun ? si oui, le train ou les bus ?
Ou est-il possible de louer une voiture sans chauffeur ? dans ce cas, est-il facile de circuler (état des routes, monde sur les routes et dans les villes) ? Trouve-t-on facilement des stations essences ?
Merci pour votre aide