Bonjour
Nous envisageons de partir pour L ile
Maurice entre Octobre et Fevrier (la date n'est pas encore fixee).
Pourriez vous me dire quel serait le mois le plus favorable ?
Deuxieme question, nous comptons bien sur faire de nombreuses excursions, mais nous recherchons tout de meme un hotel Club...avez vous des noms a nous fournir ?
Derniere question, il semblerait qu un cote de l'ile soit plus paradisiaque, Sable tres blanc et eau transparente, que l'autre...lequel ?
Merci a tous pour votre aide
Gaelle