Salut,
Punaise, tu me surprends car depuis que tu réponds aux touristes j'aurais pensé que tu savais où et comment te loger !
D'abord il faudrait que tu cibles une région et que tu te dépêches car ce sont les mois les plus remplis.
Les agences ne manquent pas, ce sera un peu plus chère bien que négociable, mais avec moins d'arnaques que directe avec les particuliers (internet).
Dans un premier temps tu pourrais voir la partie immobilier sur ce blog [
www.expat.com/...iewforum.php?id=4040
] où les gens sont sérieux.
Une location avec piscine est toujours plus couteuse, tout comme les pieds dans l'eau qui peut aussi avoir pour inconvénients les fiestas du week-end par les riverains locaux (campements).
Bonnes recherches