À quel moment acheter des billets d'avion vers le Népal pour octobre prochain? (2011) Micka74 · 23 février 2011 à 18:08 4 messages · 4 participants · 3 162 affichages | | | | 23 février 2011 à 18:08 À quel moment acheter des billets d'avion vers le Népal pour octobre prochain? (2011) Message 1 de 4 · 3 161 affichages · Partager Salut,
Je pars au Népal avec des amis au mois d octobre prochain. Je dois acheter 5 billets vers Kathmandu. Je voudrais savoir à quel moment les acheter et sur quel site internet pour avoir les meilleurs tarifs ? Si vous avez des infos ?
Merci. Micka | | | À: Micka74 · 23 février 2011 à 18:15 Re: À quel moment acheter des billets d'avion vers le Népal pour octobre prochain? (2011) Message 2 de 4 · 3 152 affichages · Partager je fais comme ça...
tu fais ta recherche sur ebookers.fr , avec dates flexibles = ce qui te permet d'avoir le meilleur tarifs au choisissant les dates de départ/retour pour le prix le plus bas.
Une fois que tu as déterminé ces dates de départ/retour, tu fais la même recherche sur govoyages.com (avec ces mêmes dates...) et lorsque pour la dernière fois où je les fais... j'obtenais ainsi encore un prix inférieur que celui d'ebookers !! (à revérifier maintenant)
A++ | | | À: Micka74 · 23 février 2011 à 20:46 Re: À quel moment acheter des billets d'avion vers le Népal pour octobre prochain? (2011) Message 3 de 4 · 3 116 affichages · Partager Bonsoir, Pour mon dernier voyage au Népal, j'ai acheté les billets avec " Monde du voyage". J'ai voyagé aussi avec Oppodo et Govoyage. En fait, moi j'achète mon billet 3 mois à l'avance chez le meilleur offrant.
www.monde-du-voyage.com/index.php
Bonnes recherches...... | | | À: Micka74 · 26 février 2011 à 17:43 Re: À quel moment acheter des billets d'avion vers le Népal pour octobre prochain? (2011) Message 4 de 4 · 3 045 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part, je dirais a acheter le plus rapidement possible, en utilisant les comparateurs habituels
Moi je suis parti avec Swiss Air jusque Delhi et ensuite une autre compagnie. D'ailleurs j'ai trouvé de meilleurs prix en lancant des recherches de paris, delhi et delhi ktm, que paris ktm directement
bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |