Maniff · 18 septembre 2010 à 8:56 · 5 participants · 2 014 affichages
Quel est le moyen de locomotion le plus sûr pour voyager à travers le pays en solo? J'ai entendu qu'il y a des problèmes de sécurité en ce qui concerne les déplacements. Des braquages dans des bus locaux?
Medem · 19 décembre 2016 à 18:09 · 3 participants · 842 affichages
Mon copain et moi souhaitons rejoindre une amie à Puerto Vallarta début janvier mais comme à ce temps-ci de l'année le prix des billets d'avion sont exorbitants, j'aimerais savoir sile existe un moyen très économique de m'y rendre! Peut-être par train...
Lebeben · 17 mars 2015 à 23:06 · 8 participants · 4 020 affichages
Nous avons réservé semaine dernière nos billets suite a une promo sur Iberia pour le panama du 24 avril au 10 mai 2015. Nous en profitons pour emmener avec nous nos 2 neveux (15 et 16 ans) soir 4 personnes au total, et afin de construite au mieux notre...
Je suis présentement à Panama city. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et moins coûteux pour aller voir les chutes Iguazu pour ensuite aller a Buenos Aires. J'ai en tête de prendre un vol au Paraguay soit la ville de Asuncion ou Ciudad...
Nous sommes deux filles qui partent pour le costa rica pour 2 semaines! et nous avons l'intention de visité environ 5 endroits différents. mais nous voulons savoir quel moyen de transport le plus sécuritaire et a bas prix! S'il y a des sites ou nous pouvons...