Pour les agences, il faut savoir qu'en fait elles appliquent le tarif MSC, il peut y avoir ensuite des différences au niveau des rais que certaines agences prennent en cas d'annulation de votre part. Actuellement il y a une promo MSC 'offre spéciale méditerranée' jusqu'au 25/05. Allez sur le site MSC et vous verrez les disponibilité pour vos dates (il y a 2 choix 'offre du jour' et 'offre spéciale méditerranée' -> prendre le tarif le plus avantageux). Vous pouvez aussi réserver directement par eux.
Vous trouverez pas mal de post sur les 'bonnes' agences et les 'moins bonnes' agences
Perso, ayant 2 enfants je réserve sur seascanner.com (agence Allemande avec conditions générales de MSC
Allemagne) car les enfants ne payent pas les taxes portuaires en
Allemagne. Ce site vous permet de visualiser les cabines disponibles.
Sinon, j'ai également réservé dernièrement pour ma maman par Azur croisière (qui a ici très bonne réputation). Ils lui ont offert l'assurance annulation.
Pour mes premières croisières, j'étais passée par La boutique des croisières (2 fois) et 1 fois par monacruises.
Il y a aussi logitravel qui vous permet de voir les disponibilités mais cette agence est basée en
Espagne (donc conditions Espagnoles)
Vous voulez partir quand ?