Deboboo · 17 juillet 2012 à 16:57 6 messages · 5 participants · 1 849 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 16:57 Quel passeport pour les Etats-Unis? Message 1 de 6 · 1 837 affichages · Partager Je pars aux USA en novembre j'ai trouvé tout et n'importe quoi comme infos concernant les passeports quelqu'un a une vrai réponse? | | | À: Katze · 17 juillet 2012 à 17:03 Re: Quel passeport pour les Etats-Unis? Message 3 de 6 · 1 800 affichages · Partager génial merci bcp bcp j'ai posté un autre com sur les USA tu peux m'aider? | | | Bonjour, Si tu es française, et que tu n'as pas encore de passeport, celui que la Préfecture te fera sera le bon !! Si tu as déja un passeport français, et qu'il date d'avant le 25 octobre 2005, c'est OK aussi. | | | En plus du passeport biométrique, ne pas oublier de faire la déclaration ESTA. C'est obligatoire sinon la compagnie aérienne ne vous autorisera pas à embarquer. Confer autres discussions dans les "formalités administratives" du site. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |