Féeju · 14 avril 2007 à 19:18 · 4 photos 28 messages · 9 participants · 2 482 affichages | | | | assez incroyable ce recit...j'en suis qu'au debut mais je vais me regaler.... cependant la Corée du Nord....ce sera pour +tard!!!!pas vraiment ce que je recherche..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu cours le risque de ne plus pouvoir en sortir  encore faut-il y entrer  bonne soirée | | | tu cours le risque de ne plus pouvoir en sortir  encore faut-il y entrer  bonne soirée
Pas besoin de prendre le billet aller / retour l'aller suffit, il faut économiser.   | | | assez incroyable ce recit...j'en suis qu'au debut mais je vais me regaler.... cependant la Corée du Nord....ce sera pour +tard!!!!pas vraiment ce que je recherche.....
Oui c'est à lire et en plus très bien écrit de sa part, mais c'est long. | | | Les Visayas ( Philippines) !!!!!!!!! Cet archipel au climat idyllique toute l'année est composé de multiples paysages, tous plus magnifiques les uns que les autres: nature tropicale exubérante, paysages volcaniques, paysages de savanes, champs de cocotiers à perte de vue, longues plages et petites criques de sable fin, petites îles vierges, monde sous marin exceptionnel....... Pour rejoindre l'archipel des Visayas www.cebupacificair.com JopH. Image attachée: Photo postée par le membre Joph. | | | Bonjour,
Ta photo semble être coupée en dessous. Qu'est-ce qu'elle cache? | | | Image attachée: Photo postée par le membre Joph. | | | nature tropicale exubérante, paysages volcaniques, paysages de savanes, champs de cocotiers à perte de vue, longues plages et petites criques de sable fin, petites îles vierges, monde sous marin exceptionnel.......
Au VietNam aussi
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |