Je suis un lycéen de 17 ans ayant la chance de pouvoir partir un an dans le pays de mon choix. Je dois donc établir une liste des 5 pays dans lesquels je préférerais vivre, et mon choix est pour l'instant orienté sur l'Amérique du sud pour sa culture...
Gazelle39 · 27 mai 2011 à 15:42 · 4 participants · 2 573 affichages
Moi et mon compagnon désirons partir en road trip pour 3 semaines au mois de mai 2012...! Après, reste à savoir où aller? Nous avons un petit penchant pour L'Océanie, soit en Australie soit en Nouvelle Zélande, mais l'Inde, et l'Amérique du Sud nous intéresse...
Toahere · 27 octobre 2012 à 7:35 · 11 participants · 5 847 affichages
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout! Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire.. je parle de la Polynésie. Donc...
Casael · 29 janvier 2020 à 12:39 · 2 participants · 622 affichages
Je m'arrache les cheveux à définir un itinéraire pour mon tour du monde. J'ai beau chercher sur les blog, je ne trouve jamais de carte qui précise les dates dans chacun des pays (je dois être vraiment blonde). J'ai beau faire le planificateur a-contresens...
Coralie42660 · 12 avril 2016 à 16:09 · 3 participants · 446 affichages
Nous partons en couple du 26 décembre au 1 juin 2017 pour un périple d'un peu plus de 5 mois en Asie et Océanie. Je fais un petit sondage très subjectif je l'entends sur la liste de pays que vous choisirez si vous étiez à notre place! On galère énormément...