Quel pays pour s'enrichir plus vite qu'en France? Ffkk · 27 mai 2006 à 15:31 2 messages · 2 participants · 4 395 affichages | | | | 27 mai 2006 à 15:31 · Modifié le 27 mai 2006 à 16:15 Quel pays pour s'enrichir plus vite qu'en France? Message 1 de 2 · 4 394 affichages · Partager Je viens d'obtenir ma licence Génie Civil et j'avais un DUT Génie Civil (c'est à dire Bâtiment Travaux Publics). Je souhaite partir à l'étranger travailler un an ou 2 pour ma 1ère expérience. Je souhaite gagner plus d'argent qu'en France ou bien alors que le coût de la vie soit moins cher de facon a mettre de l'argent de coté plus rapidemment qu'en France avant de revenir, Quel pays me conseillez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ffkk · 29 mai 2006 à 17:15 Re: Quel pays pour s'enrichir plus vite qu'en France? Message 2 de 2 · 4 270 affichages · Partager pr ce qui est, de la vie moins cher et un pays ou la culture est riche et où sa bouge je te sonseil la turquie... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |