À quel prix sont les hôtels un/deux étoiles en Tunisie? Gspeed007 · 28 juillet 2008 à 21:36 5 messages · 4 participants · 5 854 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 21:36 À quel prix sont les hôtels un/deux étoiles en Tunisie? Message 1 de 5 · 5 849 affichages · Partager Bonsoir
Sur internet ont parle jamais des hotels 1 et 2 étoiles. les prix étant chère en haute saison Aout je me permet pas un 3* alors je veux savoir quel sont les prix des hotels 1 et 2 étoiles dans les ville suivantes Hammamet, Sousse, Mahdia je compte voyager a un petit budget et je suis seul.Existe ils des hotels 1 ou 2* avec des picines et demi pension.qui a été déja dans un hotel 1 a 2 ".
Merci | | | À: Gspeed007 · 30 juillet 2008 à 10:14 Re: À quel prix sont les hôtels un/deux étoiles en Tunisie? Message 2 de 5 · 5 758 affichages · Partager Bonjour,
C'est sûr le tarif des hôtels 2 ou 3 * est moin cher.
Bonne Journée | | | À: Ahlem1212 · 30 juillet 2008 à 13:52 Re: À quel prix sont les hôtels un/deux étoiles en Tunisie? Message 3 de 5 · 5 714 affichages · Partager Certainement mais j'aimerais savoir si c'est possbile un tarifs comme exemple poura faire le change de monnaire selon le prix. | | | À: Gspeed007 · 2 août 2008 à 19:30 Re: À quel prix sont les hôtels un/deux étoiles en Tunisie? Message 4 de 5 · 5 563 affichages · Partager salut je viens de rentré du tunisie hier un voyage fatiguant par route enfin me voila
pour te répondre je vais te donner quelques prix que j'ai demandé a sousse en voulant plongé mon séjour de trois jours aprés un séjour d'une semaine dans un quatre étoile ta le choix selon leur emplacement par exemple moi j'ai séjourné dans hotel a sousse pas loin de la plage et de l'ambiance a 120 DT pour deux c'est a dire pour une personne elle vous revient a 10 dt tu as une grande chambre mieu que le quatre étoile avec la télé frigo et la clim et la salle de bain biensur et aussi il ya le petit déjeuner je te donne son nom c'est hotel seif pas loin de l'hotel abou nawas nedjma la tu demandes il aussi l'hotel azure bleu il prend 25 dt c'est a dire 50 dt pour deux il ya la télé la clim salle de bain mais sans le petit dejeuner tu peux payer 5 dt il aussi leur restaurant mais je te conseil de mmanger dehor si mieu aussi pour les hotel quatres étoiles pour d'autre question je suis la | | | À: Morjana1973 · 17 septembre 2008 à 21:16 Re: À quel prix sont les hôtels un/deux étoiles en Tunisie? Message 5 de 5 · 5 286 affichages · Partager bonsoir mademoiselle lisant votre message je serais intéressée de savoir s'il est possible d'avoir un contact plus précis concernant les petits prix que vous annoncez.. et surtout plus de détails pour téléphonner ou réserver... peut etre trouver l'adresse sur internet avec quelqueq idications supplémentaire HOTEL SEIF etc... peut on louer une seule chambre sans problème si nous sommes deux (algérien / française) merci d'avance. peut être puis je vous télephonner de france ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |