| Quel(s) lieu(x) pour voir le soleil de minuit pour un petit budget Didiw · 28 mai 2017 à 0:27 3 messages · 3 participants · 987 affichages | | | | 28 mai 2017 à 0:27 Quel(s) lieu(x) pour voir le soleil de minuit pour un petit budget Message 1 de 3 · 987 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais me rendre dans une destination où je pourrais admirer le soleil de minuit, hors pour des raisons personnelles, je ne peux voyager que durant 4-5 jours maximum, de plus je n'ai pas un budget très élevé et j'aimerais réduire les coûts éventuels le plus possible. Que me conseillez-vous comme destination ? Merci d'avance. | | | À: Didiw · 28 mai 2017 à 15:39 Re: Quel(s) lieu(x) pour voir le soleil de minuit pour un petit budget Message 2 de 3 · 970 affichages · Partager bonjour je crois qu'il faut "monter" au Cap-Nord (j'ai visité les pays scandinaves mais je n'y suis jamais allé) pour voir le soleil de minuit. De toute façon il faut aller au delà du cercle polaire arctique Ensuite avec un petit budget c'est difficile la Norvège c'est cher | | | À: Didiw · 28 mai 2017 à 18:54 Re: Quel(s) lieu(x) pour voir le soleil de minuit pour un petit budget Message 3 de 3 · 961 affichages · Partager Bonjour pour voir le soleil de minuit il faut "monter" au delà du cercle polaire soit 66° 34' de latitude environ ce qui revient à se poser la question de l'endroit le plus proche et le moins onéreux à atteindre relativement à cette latitude. De mémoire, je viserais la Norvège et la ville de Bodo accessible en train et en avion, ligne régulières SAS et NORVEGIAN, qui plus est ville située au bord de la mer et qui possède de nombreux points de vue dégagés vers le Nord... visitbodo.com/home Ensuite avec un peu plus de moyen les îles Lofoten offrent de nombreux endroits pour observer le soleil de minuit comme à Fredvang !
www.visitnorway.fr/...es/soleil-de-minuit/ ü | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |