Kiwerti · 30 juillet 2017 à 18:00 3 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | Bonjour, je planifie un voyage de plusieurs mois en tente en Australie et en Nouvelle-Zélande avec mon conjoint. Nous serions en Australie de juillet à Octobre et en Nouvelle-Zélande de Novembre à Février. En considérant ces saisons, quelle est la température du sleeping bag que nous devrions apporter. Est-ce que je serais correct avec on sleeping actuel de 0°, ou 7° serait adéquat, ou je devrais avoir un sleeping plus chaud? Merci d'avance pour vos réponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Le mieux est de trouver des swag, sacs de couchage australiens qui font sac, matelas et tente. Le top sous les étoiles 😉 | | | Hello,
En Australie, ça va dépendre des régions visitées. Au nord, températures tropicales assurées (même au cœur de l'hiver austral) par contre, dans le Centre Rouge, la nuit en juillet, on avait des températures légèrement négatives: jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |