Quel Sol ou Melia est bien à Cuba? Mldiane57 · 7 mai 2010 à 18:07 3 messages · 3 participants · 1 031 affichages | | | | 7 mai 2010 à 18:07 Quel Sol ou Melia est bien à Cuba? Message 1 de 3 · 1 031 affichages · Partager J'Ai fait deux fois les Mélia Las Antillas et je voudrais changer d'hotel mais j'aime la qualité des Sol Mélia, quel hotel me recommendez-vous partout dans le sud mais qui est de cette chaine d'hotel; Tryp 91 hôtels Melia 91 hôtels Sol Hotels 66 hôtels Hôtels àGran Melia 13 hôtels Innside 9 hôtels Paradisus Resorts 7 hôtels Me By Melia 4 hôtels | | | À: Mldiane57 · 9 mai 2010 à 22:49 Re: Quel Sol ou Melia est bien à Cuba? Message 3 de 3 · 939 affichages · Partager J'ai personnellement beaucoup aimé le Sol Mélia de Cayo Santa Maria. La plage est merveilleuse. Le rapport qualité prix est vraiment bien. Le personnel de l'hotel est très chalheureux et acceuillant et ils créent ainsi une abiamce particulière. Le buffet était respectable: je ne me suis jamais ennuyée de cuisiner pendant mes deux semaine! Le service a été impecable: dès que nous demandions quelque chose, nous l'avion. Je suis allée visiter les trois autres hôtels près du Sol. C'est certain qu'ils sont plus récents alors ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Je suis allée au Sol deux semaine en février et j'y retourne en juin pour une autre semaine. Je n'ai pas d'autre point de comparaison à Cuba puisque c'était mon premier voyage la-bas mais je suis allée à plusieurs autres endroits et le Sol se retrouve dans mes meilleurs. Bon voyage!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |