Weblapd · 23 février 2006 à 18:43 6 messages · 4 participants · 1 592 affichages | | | | Bonjour à tous,
nous partons vendredi le 24 février pour CUBA au SOl Melia à Cayou Guillermo et nous aimerions savoir qu'elle sont les chambres qui sont le plus près de la plage et loin de la discotuèque.
Je sais que je suis à la dernière minute mais bon si vous avexz le temps de répondre d'ici le 24 février 2006 à midi je vous en remercie. | | | Dommage que personne ne vous ait répondu. Nous partons nous aussi pour cet hôtel. Départ le 5 mars. Auriez-vous des suggestions de chambre à nous faire. Belle vue, tranquilité... Merci de prendre une petite minute.
En même temps, vous pouvez me dire comment vous trouvez votre séjour. Est-ce que la température est de votre côté ? | | | Je n'ai pas de réponse mais allez faire un tour sur mon site, vous verrez des photos et videos de la plage de l'Iberostar qui est juste à côté et quelques photos de celle du Melia. Bon séjour ! | | | Bonjour, Nous revenons de l'hotel Sol Cayo Guillermo, pour nous il est parfait. Les chambres sont tres étalées le long de la mer dans un jardin super, aucune n'est à plus de de 2 minutes de la mer et à plus de 4 minutes du centre. La disco est complétement sur l'autre coté vers la lagune et ne gêne aucune chambre. Pour plus de détails regarde le compte rendu que je vais faire pour tous sur le forum, ou pose moi tes questions sans hésiter. Bonnes vacances. Jean-Paul | | | Merci pour les informations. Les commentaires sur cet hôtel sont plus que positif. Nous avons très hâte de partir. Moins de 5 jours avant de s'y retrouver. Merci pour les informations. Bon retour à la réalité | | | Bonjour a tous qui avez répondu.
Nous avons eu un excellent séjour. LA chambre 1231 était parfaite. D'ailleur toutes les chambre sont à une courte distance de la plage et que dire de la plage wooooowwwwww!
Si vous êtes quelqu'un qui allé partir, n'hésitez pas à me poser des questions !
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |