Quel souvenir rapporter de Londres? Blabla77 · 25 avril 2012 à 11:23 3 messages · 2 participants · 2 598 affichages | | | | 25 avril 2012 à 11:23 Quel souvenir rapporter de Londres? Message 1 de 3 · 2 594 affichages · Partager Bonjour,
Je poste ici car j'aimerais avoir votre avis sur quelque chose.. Voilà je vais bientôt visiter Londres et je voulais acheter un souvenir à une amie et je me demandais si un t-shirt "I love london" pour une fille de 20 ans et vu que je cherche quelque chose avec un prix abordable, je pense que ça serait idéale... Qu'en pensez vous ? J'ai peur que ça fasse un peu trop gamin...
Si non, que proposez vous comme petit cadeau ?
Merci :) | | | À: Blabla77 · 25 avril 2012 à 11:42 Re: Quel souvenir rapporter de Londres? Message 2 de 3 · 2 583 affichages · Partager Londres, c'est la ville du punk! Si vous voulez vraiment un ticheurte, y'en aura sans doute des plus originaux qu'un simple "I love London" non? | | | Merci de ta réponse. Oui je verrais bien si il y a d'autres t-shirt bien sûr. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |