Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Matnat · 29 novembre 2018 à 17:50 24 messages · 7 participants · 1 407 affichages | | | | À: Craquine · 16 janvier 2019 à 18:24 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager je suis de votre avis, je pense pas aussi facile. je fais des recherches, merci encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matnat · 14 février 2019 à 19:51 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager Bonjour,
Pour Cuba, je peux vous recommander Onel (onelfb@nauta.cu) - Havane Il parle très bien français et peut vous organiser des visites et excursions sur place. | | | À: Petinka · 14 février 2019 à 20:50 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager Merci Petinka, je me renseigne suivant votre réponse, mais je suis obligée de retarder un peu mon voyage, du au renouvellement du passeport (délais super long, impossible d'avoir une date précise de la réception, alors pas cool...) Bonne soirée et merci pour votre gentillesse. | | | À: Matnat · 23 octobre 2024 à 10:35 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 127 affichages · Partager Bonjour Matnat,
Je vous comprends. Nous aussi, avant nous voyagions par nos propres moyens. C'est quand ma femme et moi étions jeunes et libres  . Mais avec l'age et les enfants, nous avons pris l'habitude de passer par des agences locales maintenant. Ne serait-ce que par manque de temps. Bref, nous sommes partis au Mexique avec une agence locale du réseau Terres des voyageurs ( www.terresdesvoyageurs.com ). Voila, j'espère que ca peut vous aider pour l'avenir.
Une belle journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |