|  |  |
 | | | | Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Matnat · 29 novembre 2018 à 17:50 24 messages · 7 participants · 1 399 affichages | | | | 29 novembre 2018 à 17:50 Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite faire un circuit au printemps 2019 au Mexique. Pourriez vous me dire si vous l'avez déjà fait et avec quel tour opérateur. quel climat pour cette période. Merci de vos commentaires. A bientôt de vous lire 😉 | | | À: Matnat · 29 novembre 2018 à 19:47 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 117 affichages · Partager J'y vais toute seule je contacte l'hôtel la compagnie aérienne et le loueur de voiture pas besoin de to | | | À: Frmi31 · 30 novembre 2018 à 9:14 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 108 affichages · Partager Merci beaucoup, mais je préfère un circuit accompagné, bonne journée | | | À: Matnat · 30 novembre 2018 à 18:59 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager Fait tout seul, mais j'ai vu qu'il y avait des réceptif français au mexique qui proposent des circuits accompagnés. Tapez sur votre moteur de recherche, ca devrais sortir. | | | À: Craquine · 2 décembre 2018 à 10:05 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 072 affichages · Partager Je connais de nom Yucatan TRAVEL PLANER | | | À: Craquine · 3 décembre 2018 à 4:57 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 057 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais rechercher. Bonne journée | | | À: Matnat · 3 décembre 2018 à 9:31 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 052 affichages · Partager J'ai essayé, et une flopée de liens est apparus. | | | À: Craquine · 3 décembre 2018 à 10:06 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager Oh oui, beaucoup de liens, mais ce n'est pas ce que je recherche. Nous souhaiterions partir en voyage organisé depuis a France sur 15 à 18 jours, et faire de Mexico à Cancun, mais il y a beaucoup de car et je ne connais pas les états des routes. | | | À: Matnat · 3 décembre 2018 à 10:30 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager Les routes du QUITANA ROO sont de bonnes routes se sont les seules que je connais | | | À: Matnat · 3 décembre 2018 à 10:40 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager État des routes comme en France. Suivant votre budget, toutes les possibilités sont proposées. Je vois toutes propositions, avion transfert visite guide chauffeur. Que faut il de plus, il faut demander des devis et leur dire ce que vous voulez vous. C'est une question d'euros et disponibilité (3 semaines minimum). Si les réceptif sur place vous semblent non fiable, voyez avec les grandes enseignes. Sachez quand même quils délèguent a des receptifs sur place.alors autant passer en direct avec eux. | | | À: Matnat · 7 décembre 2018 à 19:26 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 021 affichages · Partager Les routes sont bonnes de Mexico a Cancun, certe le trajet est long mais il y a un nombre incalculables de choses a découvrir, je vis ici, surtout si vous avez des questions n' hésitez pas. | | | À: Erikadalila · 8 décembre 2018 à 11:16 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 003 affichages · Partager Si vous vivez au Mexique mettez Mexique au lieu de France ce sera plus clair | | | À: Erikadalila · 8 décembre 2018 à 18:11 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 991 affichages · Partager Bonjour! Si vous êtes sur place, essayez de trouver 1 TO pour la dame (ou le monsieur).  😉😉 | | | À: Craquine · 9 décembre 2018 à 16:46 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 979 affichages · Partager J aimerais bien mais il ne réponds pas je connais un guide privé qui connait tres bien le pays, qui a tres bonne réputation il est également réputé pour la faune, voila si vous voyez ce message et que vous voulez découvrir un Mexique authentique loin du tourisme de masse contatez moi. | | | À: Erikadalila · 9 décembre 2018 à 16:52 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 977 affichages · Partager C'est une constante du Forum, on pose la question, on regarde les réponses mais on ne connaît jamais la suite. | | | À: Erikadalila · 10 décembre 2018 à 9:06 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 967 affichages · Partager Bonjour, Super pour votre réponse, je n'hésiterais pas de vous recontacter en début d'année. Merci et bonne journée | | | À: Craquine · 10 décembre 2018 à 9:08 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 965 affichages · Partager Etant absente, je n'ai pas regardé toutes les réponses, mais croyez moi je vous tiens au courant lorsque j'aurais trouvé ce que je recherche, pour le moment toujours pas.... Merci à vous tous. | | | À: Matnat · 15 décembre 2018 à 0:14 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 938 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez regarder sur FB : Guide Francais MexiqueCordialement Karl | | | À: Kukulkarl · 16 janvier 2019 à 17:51 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 877 affichages · Partager Merci beaucoup. A ce jour finalement j'hésite entre le Mexique et Cuba, pas toujours facile après avoir lu beaucoup sur les forums. Mais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont répondu, je vous tiens au courant. Bonne soirée à tous et à bientôt. | | | À: Matnat · 16 janvier 2019 à 18:17 Re: Quel tour opérateur choisir pour le Mexique et quel climat au printemps? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 874 affichages · Partager Vous aurez le même problème a Cuba, trouver un guide francophone, a l'époque je m'étais orienté vers l'Alliance Française, mais c'était en 2004, déjà 😉. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |