Bonjour,
Nous sommes un couple de jeunes retraités installés à
Agadir depuis peu.
Je pense que vous pouvez organiser de belles sorties au départ d'
Agadir.
Avant de nous installer nous avions nous aussi loué un appart et un véhicule pour nous mieux découvrir la vie dans cette région.
Quelques idées de sorties :
- au moins une journée à
essaouira,
- une sortie dans la
vallée du paradis,
- une excursion (2/3 jours)vers
taroudant -talliouine (région du safran) - puis
zagora (et son immense palmeraie) et pourquoi pas pousser jusqu'aux portes du dessert M'hamind,
- une visite de
tafraoute et les gorges d'Ait Mansour,
- toute la cote d'
agadir à sidi-ifni,
- sans oublier quelques ballades sur la promenade d'
agadir en bord de plage......
Je pense que vous n'aurez pas assez de temps pour tout faire.....
Bon séjour dans la région.
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas (véhicule, appart.....), c'est avec plaisir que nous tenterons de vous apporter des réponses.
Au mois de septembre nous ne serons très certainement pas sur la région (retour de
france prévu début octobre), sinon nous pourrions faire connaissance devant un bon plat de tajine.
Cordialement
Jean et Marie