Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose en électricité.
Pour me faire mon brushing lorsque je suis à
Quito, si j'utilise mon vieux
séchoir à cheveux (français), je trouve qu'il fonctionne bien lentement.
On m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de nombre de phases???
J'utilise un adaptateur de prise que j'ai acheté dans un grand magasin de fournitures électriques sur la 10 de Agosto à la hauteur de Santa Clara, je crois.
En fait, je préfère utiliser sur place un séchoir équatorien qui, lui, est efficace.
Voila, c'est tout ce que je sais. Excusez mon ignorance.