bonjour amis voyageurs, voilà je pars dans quelques jours avec ma dulcinée pour trois semaines au CR, et plusieurs question d'argent me turlupinent.
si vous aviez l'amabilité de m'éclairer, ce serait vraiment sympathique.
1/ vaut il mieux venir avec des euros et les échanger contre des dollars sur place ou bien le contraire?
2/ peut on quasiment tout payer en dollars au CR ou bien la monnaie la plus courue pour les transactions reste les colones?
3/ à l'aéroport (on a une escale aux usa), y a t il un montant maximum d'argent autorisé? si oui combien?
voilà, dans l'attente de vos réponses je vous souhaite de bien beaux voyages!