Bonjour,
Je suis un peu perdu dans les informations pas forcément claires du site de l'ambasse de
Thaïlande et dans mes recherches et je recherche un peu d'aide pour l'organiqation de mon voyage. Voici le programme :
- J'arrive à
Bangkok par avion le 10 janvier. Je repars de
Bangkok par avion le 28 février.
- J'ai prévu de passer une semaine ou un peu plus au
Cambodge, de faire un tour par les temples d'
Angkor.
Faut-il un visa METV ? Ou bien le fait de sortir de
Thaïlande et d'y re-rentrer me donnera à nouveau un visa d'un mois ?
Merci pour vos réponses !