salut tout le monde
j 'ai un souci, je ne sais pas quel visa prendre
je vous explique mon cas : je vais rejoindre une amie en
mongolie, mais je vais faire un vol
paris-
moscou puis direct
moscou-
irkoutsk. 1 nuit a
Irkoutsk, puis le plus vite possible,
irkoutsk -
ulan bator en train (au pire, avec une journee a Ikoutsk en plus...il faut ke je choppe un train local).
PUis
mongolie, et 3 semaines apres, un retour par le meme trajet:
ulan bator -
irkoutsk en train.dodo
irkousk, puis enchainement des 2 vols
donc 2 entrees en
russie, et tres court sejours sur place
pouvez vous me dire si kelkun a deja eu ce meme plan a faire, et quel visa il faut prendre ?
la fille de l ambassade de
russie avait pas l 'air tres claire !!!
merci a vous
marie