Quelle assurance annulation / rapatriement sérieuse pour le Pérou? Bézugue · 28 janvier 2018 à 10:44 6 messages · 4 participants · 1 078 affichages | | | | 28 janvier 2018 à 10:44 Quelle assurance annulation / rapatriement sérieuse pour le Pérou? Message 1 de 6 · 1 078 affichages · Partager Je vais faire un séjour au Pérou en octobre 2018 et je voudrais savoir s'il vaut mieux prendre une assurance annulation/rapatriement séparée et si oui laquelle, j'ai entendu parler de certaines assurances avec lesquelles qd on a un pb c'est galère pour être correctement pris en charge. Quequ'un a-t-il une expérience là-dessus? Merci | | | À: Bézugue · 28 janvier 2018 à 11:47 Re: Quelle assurance annulation / rapatriement sérieuse pour le Pérou? Message 2 de 6 · 1 072 affichages · Partager Première question à se poser : quels risques précis devront être couverts par la garantie ?
Risques courants en environnement pépère standard ou activités physiques et/ou dangereuses dans des endroits paumés ? | | | À: Bézugue · 28 janvier 2018 à 11:49 Re: Quelle assurance annulation / rapatriement sérieuse pour le Pérou? Message 3 de 6 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
Si nous parlons "séjour touristique", la garantie assistance rapatriement incluse dans une carte bancaire pourra suffire, premium de préférence. Pour bénéficier en outre de l'assurance annulation, il faudra également avoir payé avec la carte.
Michel
Je vais faire un séjour au Pérou en octobre 2018 et je voudrais savoir s'il vaut mieux prendre une assurance annulation/rapatriement séparée et si oui laquelle, j'ai entendu parler de certaines assurances avec lesquelles qd on a un pb c'est galère pour être correctement pris en charge. Quequ'un a-t-il une expérience là-dessus? Merci | | | À: Tatra · 29 janvier 2018 à 11:01 Re: Quelle assurance annulation / rapatriement sérieuse pour le Pérou? Message 4 de 6 · 1 044 affichages · Partager Bjr, Merci Tatra, je ne dispose pas de la carte bancaire qu'il faut pour avoir les assurances rapatriement et annulation si on paye avec. C'est pourquoi je me demandais s'il vaut mieux prendre une assurance rapatriement séparée genre Europ Assistance, et si oui laquelle, car j'ai vu sur le Net des retours de gens qui avaient eu de gros pbs pour se faire rembourser après une annulation justifiée.
Je ne pense pas pouvoir changer de carte bancaire dans les délais, je dois réserver mon séjour dans les 72h. | | | À: Bézugue · 29 janvier 2018 à 11:24 Re: Quelle assurance annulation / rapatriement sérieuse pour le Pérou? Message 5 de 6 · 1 039 affichages · Partager Bonjour
... je me demandais s'il vaut mieux prendre une assurance rapatriement séparée genre Europ Assistance, et si oui laquelle....Je ne pense pas pouvoir changer de carte bancaire dans les délais, je dois réserver mon séjour dans les 72h.
Vous pouvez aussi voir si un contrat vous convient chez APRIL , ALLIANZ ,.... demander un devis et souscrire rapidement en ligne. JLMA | | | À: Jlma · 29 janvier 2018 à 13:58 Re: Quelle assurance annulation / rapatriement sérieuse pour le Pérou? Message 6 de 6 · 1 028 affichages · Partager Bjr JMLA merci pour votre réponse. Je vais faire ça. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |