Quelle assurance pour la Russie? Tony43 · 16 avril 2018 à 11:51 6 messages · 3 participants · 1 398 affichages | | | | 16 avril 2018 à 11:51 Quelle assurance pour la Russie? Message 1 de 6 · 1 398 affichages · Partager bonjour à tous, je suis assuré à la MAAF qui ne couvre pas la russie. Savez vous qu'elles sont les assurances en France qui couvre la russie? J'ai du mal à avoir la confirmation à part la Maif. Merci d'avance amicalement Tony | | | À: Tony43 · 16 avril 2018 à 11:56 Re: Quelle assurance pour la Russie? Message 2 de 6 · 1 394 affichages · Partager MACIF et Pacifica | | | À: Tony43 · 17 avril 2018 à 0:14 Re: Quelle assurance pour la Russie? Message 4 de 6 · 1 359 affichages · Partager Bonjour,
Votre carte Visa vous couvre pour la Russie, contactez votre banque, ils vous enverront l'attestation. | | | Bonjour,
Votre carte Visa vous couvre pour la Russie, contactez votre banque, ils vous enverront l'attestation.
Ce sont les services associés aux cartes bancaire qui apporte une couverture pour la personne. C'est vrai de Visa et de Mastercard et dans les deux cas à partir d'un niveau de carte (Premier ou Gold)
On parle dans le post de l'assurance/assistance du véhicule | | | Et bien désolée je n'ai pas lu la demande pour une assurance de véhicule.
Sinon la Classic couvre les besoins pour le Visa (assurance santé et rapatriement). | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |