Bon, récapitulons.......
J'ai à nouveau pris des renseignements auprès de la Caisse d'Epargne pour une éventuelle assistance liée à ma carte Visa.
Je le répète, mais je n'ai droit à rien même si j'ai réglé nos bilets avec.
Votre carte n'est pas internationale alors... A moins que votre résidence en
Guadeloupe joue un rôle...
Dans toutes les cartes de crédit internationales Visa ou Mastercard émises sur des comptes dans les banques françaises, il y a une assistance rapatriement dont on bénéficie du fait de la simple détention de la carte.
Monsieur tatra, pensez-vous vraiment que l'on puisse uniquement s'appuyer sur vos certitudes ?
Est-vous qui assurerez notre rapatriement en cas de soucis ?
Je crois bien que sur cette affaire d'assistance rapatriement je raconte moins de bêtises que les banques...
D'ailleurs les banques ne se sentent pas concernées : le centre Visa ce n'est pas eux, l'assistance qui suit ce n'est pas eux non plus...
Il serait donc utile d'apprendre à écouter les gens et à ne pas vous prendre pour ce que vous ne serez jamais dans le domaine de vos pseudo connaissances.
Lisez votre contrat de carte de crédit et on en reparle.
Je vous laisse à votre suffisance qui, selon moi, n'est pas le but premier de ce forum.
Et colporter les fausses informations des banques ? C'est ça le but ?
Regardez dans votre contrat s'il votre domiciliation à quelque chose à voir, et surtout si votre carte est bien internationale.
Michel