bjr, ns souhaitons partir 15 a 20 jours en inde en novembre ou octobre. atterissage a bombay, ensuite quelle boucle est possible? sachant que: on voudrait un peu de belles plages et de belles visites. la rue indienne fera le reste merci d avance
Je projette de revenir en inde sur une boucle Bengalore hampi sur une petite dizaine de jours périple court donc besoin d'infos pour voir si jouable avec: étape 1: atterrissage Bengalore (apparemment le plus logique) étape 2: hampi 3 nuits (surement avec...
Tikacha · 7 janvier 2019 à 16:17 · 2 participants · 665 affichages
Je pars en voyage en Inde du 2 février au 17 mars avec une amie. Nous arrivons à Delhi et aimerions faire dans l’ideal Rishikesh, Varanasi, Bodhgaya, Pondichery, Euroville, Mysore, Le Kerala, puis remonter la côte Ouest, Goa, pour repartir de Bombay...
Pour mon futur trip au nord de l Inde, je n arrive pas a me decider sur le sens a choisir. Pour l instant, je debroussaille le parcours, donc vos idees et bons plans sont les bienvenus. voila l idee de base: Départ de Delhi pour environs 3 semaines -...
Nonog56 · 18 novembre 2014 à 8:14 · 2 participants · 1 249 affichages
Pensez vous qu'il est posssible en 2 mois de louer une moto à Dehli (si vous avez une bonne adresse) et descendre dans le sud avec une boucle et retour à Dehli? Sinon, je pensais acheter une moto mais la laisser dans un endroit et la récupérer l'année...
Toto13470 · 10 octobre 2012 à 12:24 · 4 participants · 2 310 affichages
Je vais partir en Inde pour une trentaine de jour mi-février. Je pense faire la petite boucle que voici Ville et nombre de nuit Mumbai 2 Nashik 3 Aurangabad 3 Solapur 2 Bijapur 2 Goa 5 Malvan 2 Ganpatipule 2 Murud 2 Mumbai 3 Si vous connaissez le coin...