Pour ce que j'en aie remarqué à l'utilisation, c'est que l'on en fait joujou avec les premiers temps, et qu'ensuite ça devient vite lassant, d'autant qu'il vaut mieux utiliser un logiciel
spécifique pour faire les montages et là, c'est long et ça devient un boulot à part entière.
Vient éventuellement, ensuite, le transfert vers les sites hébergeurs et ça prend là aussi du temps.
Le gros problème en roulant avec la caméra installée sur le vélo, et bein... ça vibre, ça bouge, avec en plus les bruits transmis par les tubes du cadre,
à la visualisation ça donne souvent plutôt l'envie de vomir.

Pour atténuer ça le mieux est d'installer la caméra sur le thorax (mais bon voir en partie ses avant bras tout le long d'un film, ce n'est pas à mon goût spécialement intéressant)
ou sur la tête (mais en cas de chute ça peut s'avérer dangereux)
Il existe des solutions avec des stabilisateurs, (
) mais très onéreux, bien plus que la caméra.
Si ça t'intéresse toujours n'y met surtout pas une fortune.