Quelle carte prépayée de téléphonie choisir pour la Tunisie Takestore · 12 mars 2019 à 15:26 4 messages · 2 participants · 11 489 affichages | | | | 12 mars 2019 à 15:26 Quelle carte prépayée de téléphonie choisir pour la Tunisie Message 1 de 4 · 11 489 affichages · Partager Bonjour la communauté !
Je pars d'ici 1 mois environ en Tunisie à Djerba pour 2 semaines. J'aurais un besoin assez important de pouvoir surfer sur Internet sur place en dehors de l'hôtel. J'ai vu la solution de Free Mobile en France qui est assez intéressante (mais qui me reviendra à 30€) et j'ai aussi trouvé une offre de Tunisie Telecom qui me semble correcte mais j'avoue que l'aide d'un(e) local(e) ou d'un(e) habitué(e) me serait précieuse pour ne pas perdre de temps.
En résumé j'ai un besoin très limité en appel mais beaucoup + important pour la data (peut-être entre 5 et 20 Go selon la charge de travail que l'on m'enverra) et je ne pourrai pas rester au wifi de l'hôtel car je mixe le voyage entre travail et tourisme familial.
Merci | | | À: Takestore · 26 mars 2019 à 12:41 Re: Quelle carte prépayée de téléphonie choisir pour la Tunisie Message 2 de 4 · 11 454 affichages · Partager Un petit up ? Je pars dans 1 semaine. Il faudrait juste que je puisse acheter a carte avec de l'argent liquide et que je profite de quelques gigas de navigation internet.
Je suis allé sur le site des opérateurs et... à part pour Tunisie Telecom, j'avoue ne pas tout comprendre au niveau du fonctionnement.
Merci | | | À: Takestore · 28 mars 2019 à 16:31 Re: Quelle carte prépayée de téléphonie choisir pour la Tunisie Message 3 de 4 · 11 439 affichages · Partager bonjour, je rentre d'un tour sud tunisien et ksour et Djerba. J'ai acheté à l'aéroport de Tunis une carte sim chez Tunisie telecom, c'était parfait messenger téléphone sms pour 20 DT pour 15 jours. Et en plus au kiosque de l 'aéroport on m'a change ma carte et on m'a tout bien expliqué. Super | | | À: Hutarco · 29 mars 2019 à 11:19 Re: Quelle carte prépayée de téléphonie choisir pour la Tunisie Message 4 de 4 · 11 413 affichages · Partager Merci beaucoup Hélène ! J'avais vu que Tunisie Telecom était pas mal, tu me le confirmes : merci.
J'ai même vu qu'il y avait une formule "tourist sim" pour 10DT mais pour 1 semaine donc je vais prendre celle là et j'en reprendrai une autre ou la rechargerai.
Merci !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |