Xacha · 28 février 2020 à 15:08 11 messages · 5 participants · 806 affichages | | | | 28 février 2020 à 15:08 Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 1 de 11 · 806 affichages · Partager Partant pour un autotour de 3 semaines en Californie Nord et Sud je n'ai pas trouvé en France une carte routière autre qu' à l'échelle 1:2 400 000 et je cherche une plus grande échelle, merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xacha · 28 février 2020 à 15:36 Re: Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 2 de 11 · 801 affichages · Partager Hallwag N°5 devrait suffire (chez Amazon ou autre)... | | | À: PapJ59 · 28 février 2020 à 17:09 Re: Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 3 de 11 · 783 affichages · Partager Merci PapJ59, je venais juste de noter le lien que vous aviez laissé en 2018 sur cette carte, je vais aller voir desuite. Xacha | | | À: Gilou02 · 28 février 2020 à 19:34 Re: Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 5 de 11 · 757 affichages · Partager Merci Gilou02 ta reponse est utile je vais faire des téléchargements, j'ai un forfait Free👍 et en plus avec ma carte michelin 585 je vais me débrouiller. bonne soirée | | | À: Xacha · 28 février 2020 à 19:42 Re: Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 6 de 11 · 753 affichages · Partager Bonjour, Personnellement je me sers de ces sites comme guide de voyage par besoins d'acheter d'autre guide à 30 €, pour les hôtels tu as Booking ou AirBnb ouestusa.fr/
www.roadtrippin.fr/ | | | À: Xacha · 28 février 2020 à 20:55 Re: Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 7 de 11 · 745 affichages · Partager Bonsoir, j'ai utilisé une carte IGN Californie à l'échelle 1:800 000 achetée en France avant le voyage, plus des cartes gratuites trouvées sur place. | | | Merci Valmichel 86, je ne pensais pas qu'il y avait autant de possibilités, dans ma région je n'avais pas de choix. Merci à tous de vos réponses. Ce sera plus facile de planifier notre voyage. | | | À: Xacha · 29 février 2020 à 13:20 Re: Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 9 de 11 · 706 affichages · Partager Bonjour, Si vous envisagez d'autres voyages aux USA cela vaut la peine de faire un tour chez Walmart et d'acheter un atlas routier, Rand McNally en fait de très bien, c'est pas cher et vous rendra bien service par la suite. | | | À: Sissi57 · 29 février 2020 à 16:59 Re: Quelle carte routière choisir pour la Californie? Message 10 de 11 · 687 affichages · Partager J'y ai pensé mais nous voyageons léger et un atlas c'est plus encombrant qu'une carte. Merci Sissi | | | Bonsoir, j'ai utilisé une carte IGN Californie à l'échelle 1:800 000 achetée en France avant le voyage, plus des cartes gratuites trouvées sur place.
Merci Michel, je viens de recevoir cette carte commandée sur le net, elle est super pour voir en détail le trajet choisi. Elle va de San Diego à Crater Lake en longueur et de la côte jusqu'à Phoenix, Lac Powell et capitol Reef en largeur. donc à l'échelle 1cm = 8 km. c'est exactement ce que je cherchait pour voir les routes touristiques et les sites qui sont autour. Je suis ravie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |