Bonjour Florence

Jean a répondu avant moi pour Google map!Il y a une deuxième méthode, c'est de créer un compte Google, à partir de là tu peux créer des cartes, es modifier, en donner le lien à qui tu veux, les enregistrer bien sûr, les annoter, les imprimer,...C'est très pratique, le seul inconvénient c'est qu'il faut avoir une connexion internet si tu veux travailler dessus, mais bon, si tu les a imprimées au préalable ça le fait bien!
Pour ce qui est des enfants, non, nous avons fait nos différents trips (et encore le prochain) en couple, seuls tous les deux.Avec des enfants, il faut faire attention de ne pas passer de trop long trajets en voiture, dans l'Ouest ça roule très facilement, certains sites sont assez éloignés les uns des autres, donc bien préparer ses étapes et prévoir des hôtels avec piscine, en plus, c'est pas ça qui manque.Dans tous les parcs il y a des visitor center très très bien faits, avec beaucoup de choses à destination des enfants sur la faune, la flore, la géologie, je ne saurai que trop te conseiller de t'y arrêter, les rangers sont hyper accueillants et disponibles. (le programme Ranger's Junior peut aussi les intéresser, à voir).Enfin, tu trouveras toujours des randos familiales très sympa à faire dans tous les parcs, là encore les expériences des nombreux forumeurs voyageant avec les enfants et les rangers dans les visitor center te seront d'une aide précieuse.
Un bémol sur
Las Vegas par rapport aux enfants, à mon avis tout n'est pas à voir dans cette ville pour eux, même si, personnellement j'aime bien y passer un jour ou deux et qu'elle est assez extraordinaire...
Je me suis permis de jeter un coup d'oeil à ton circuit, il est très sympa, tu vas halluciner tout du long et en prendre plein les yeux, ce sera un vrai rêve éveillé, c'est certain!Très chouette aussi l'origine de l'histoire...

Voilà, si j'ai pu t'aider, j'en suis très content, n'hésites pas si tu as encore des questions (ça je n'en doute pas!

), ce forum est une mine d'or pour bien organiser son séjour!
A bientôt!