Je partage votre avis sur AF et la Swissair
J'ai pris RAM une fois avec les enfants, ce fut infernal. La liste trop longue. Nous avons perdu la moitié de nos bagages et ils ont refusé de me rembourser, si je ne leur présentais pas tous les justificatifs d'achat des contenus. Les échanges ont duré pratiquement un an.
Au final, Je les ai menacé de porter plainte ou porter l'affaire devant les associations de consommateurs ou leur faire une telle mauvaise publicité... Bref, en parcourant les forums, je n'étais pas la seule.
ils ont fini par me dédommager de 280 €, à condition que le leur signe un document que je ne les poursuivrai pas... Lasse, j'ai signé
Pour les bagages, c'est vrai. Heureusement pour nous, nous étions les premiers à embarquer. rien. L'avion a dû décoller alors que les casiers n'étaient pas fermés, les bagages dans l'allée, des passagers encore debout (parce qu'on avait pris du retard)
A l'aéroport, on nous disait d'aller à la porte A (par exemple) arrivés là-bas, on se faisait "engueulé" parce qu'il fallait à la porte D, qui nous renvoyait à la porte A... (c'était du mauvais "Astérix chez les fous") J'ai dû piquer ma crise de colère, en les demandant de se coordonner et d'être plus professionnel... Ils étaient surpris. Moi-même, j'étais la première surprise. Moi qui suis habituellement calme et patente...
Bref, c'était épique!!! Je passe sur le fait qu'ils ont placé ma petite fille de 6, toute seule, loin de nous. En plus, je me suis faite engueulée, comme si c'étais moi qui faisais les enregistrements...
Je n'ai voulu retenir que l'escale de 18 heures qui nous a plu, avec cette petite pose touristique impromptue. Nous avons apprécié l'escale à Casa, avec une réservation à l'hotel, service complet... C'était une surprise, une bonne car, j'avais préparé les enfants à passer la nuit et des heures entières à l'aéroport, avant la correspondance. Mais, nous nous sommes bien reposé et on a même profité, pour visiter la ville : la Mosquée Hassan II, les bazars, les souks...
J'aimerais voyager dans les prochains jours, j'avoue que malgré les prix attractifs de RAM, j'hésite. On dit "à chat échaudé..." d'un autre côté, maintenant, je sais ce qui peut m'attendre, alors...
Puis, je n'ai pas encore pris SN
Brussel. Si c'est comma la SA...