|  |  |
 | | | | Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Gabcongo · 7 janvier 2012 à 16:02 10 messages · 4 participants · 2 104 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 16:02 Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 1 de 10 · 2 074 affichages · Partager pour partir en chine en juillet quelle compagnie prendre entre aeroflot swiss ou austrian? | | | À: Gabcongo · 9 janvier 2012 à 17:10 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 2 de 10 · 2 012 affichages · Partager Entre Austrian et Swiss je dirais Swiss sans hésiter. La plupart des équipages parleront français, leurs avions sont plus récents et tu auras beaucoup de films à choix en français. L'aéroport de Zurich est en plus bien plus agréable que celui de Vienne
Aeroflot : je ne connais pas mais j'éviterais de transiter par Moscou, à part si tu parles couramment russe.. | | | À: Gabcongo · 13 janvier 2012 à 18:55 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 3 de 10 · 1 957 affichages · Partager Je connais Swiss et Aeroflot. je vous conseille plutôt Swiss, le service est mieux et il y a de quoi passer le temps dans les avions (c'est moins le cas sur Aeroflot). À noter que lorsque j'ai demandé de l'eau sur un vol Aeroflot, on m'a donné de la vodka !!! Incompréhension ou autre, j'en sais rien... Les vins sont payants sur Aeroflot (mais pas la vodka) alors que c'est gratuit sur Swiss. Pour l'aéroport, Zurich est mieux que Sheremetievo. Plus moderne, plus propre, et au moins il y a la clim... par contre, si c'est Demodedovo (mais ça m'étonnerait), ce dernier est mieux que Zurich (question de goût).
Alors, qu'avez-vous choisi finalement ? | | | À: VinceAndorra · 19 janvier 2012 à 12:42 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 4 de 10 · 1 930 affichages · Partager finalement nous allons prendre lufthansa et l'a380 je pense | | | À: Gabcongo · 21 janvier 2012 à 15:38 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 5 de 10 · 1 908 affichages · Partager Je dirait il faux prendre Swiss mais peut-être revenir avec Air China qui fait des vols directs entre la France et la Chine et Air China est dans la même alliance que Swiss et Austrian. Je sais qu'Aéroflot est dans la même alliance avec Air France. Pour aller en Chine va donc voir entre Air France et Air China puisqu'Air France et Air China sont des compagnies aériennes qui font des vols directs entre la France et la Chine et elles sont toutes quotés 4 étoiles sur skytrax. | | | À: Gabcongo · 23 janvier 2012 à 19:06 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 6 de 10 · 1 880 affichages · Partager finalement nous allons prendre lufthansa et l'a380 je pense
Si tu voyages en éco : EVITE l'A380! et si tu voyages en business, Swiss est bien meilleure car tous les sièges se transforment en lit. Lufthansa a des sièges "toboggan" sur l'A380... | | | À: Rimlax · 23 janvier 2012 à 21:30 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 7 de 10 · 1 876 affichages · Partager Moi j'habite au Canada et nous n'avons pas d'Airbus a 380 entre le Canada et la Chine. Présentement le seul vol transpacifique en Airbus a 380 est le vol New-York- Seoul avec Korean Air. | | | À: Rimlax · 24 janvier 2012 à 11:16 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 8 de 10 · 1 863 affichages · Partager finalement nous allons prendre lufthansa et l'a380 je pense
Si tu voyages en éco : EVITE l'A380! et si tu voyages en business, Swiss est bien meilleure car tous les sièges se transforment en lit. Lufthansa a des sièges "toboggan" sur l'A380...
qu'entends tu par des sièges toboggan???ne croyiez vous pas que l'a380 est plus confortable qu'un a 340 ou a330???quelqu'UN sait quel type d'avion est le vol shanghai paris de china air :CA833?? | | | À: VinceAndorra · 24 janvier 2012 à 11:54 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 9 de 10 · 1 857 affichages · Partager J'ai aussi oublié China Southern Airlines pour la Chine qui mettra bientôt l'Airbus a 380 sur Paris mais aussi il y a China Eastern Airlines pour aller à Shanghai. | | | À: Gabcongo · 24 janvier 2012 à 23:27 Re: Quelle compagnie choisir pour la Chine en août, Swiss ou Austrian? Message 10 de 10 · 1 845 affichages · Partager finalement nous allons prendre lufthansa et l'a380 je pense
Si tu voyages en éco : EVITE l'A380! et si tu voyages en business, Swiss est bien meilleure car tous les sièges se transforment en lit. Lufthansa a des sièges "toboggan" sur l'A380...
qu'entends tu par des sièges toboggan???ne croyiez vous pas que l'a380 est plus confortable qu'un a 340 ou a330???quelqu'UN sait quel type d'avion est le vol shanghai paris de china air :CA833??
Les sièges "toboggan" sont les sièges que Lufthansa a sur toute sa flotte long courier, c'est des sièges qui sont plats mais inclinés, donc tu dors avec la tete assez élevée mais les pieds qui touchent le sol. c'est TRES désagréable, tu t'endors et tu glisses. Swiss par contre a des sièges qui sont vraiment plat genre lit.
Tu as tout à fait raison. le 380 n'est pas du tout un avion confortable. En plus avec les problèmes de mini-fissures des ailes qu'ils ont actuellement beaucoup sont cloués au sol pour révision. Singapore airlines p.ex vole partiellement avec des 777 sur ses destinations A380 en europe ces jours à cause de cela. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |