Arcocéan · 10 février 2010 à 13:11 60 messages · 11 participants · 7 226 affichages | | | | Dites-moi au fait : est-il possible de voyager sur des vols cargos en tant que passager?
Oui, les passagers compagnie peuvent le faire sur accord du CDB. A bord des 777F (cargo) d'Air France, il y a 4 sièges derrière le cockpit. Ils sont utilisés par les mécaniciens qui nous accompagnent parfois ou les accompagnateurs de chevaux.
En revanche, aucun passager payant n'est admis. | | | Alors maintenant, je vais te poser une question, à toi et à ALBATHOR, juste histoire que chacun puisse se marrer, en prévision de la suite, à propos de la concurrence aérienne dont vous ne savez évidemment rien, surtout en ce qui concerne les Dom Tom en général et la Réunion en particulier: Attention, vous êtes prêts? Vous avez pris vos vitamines? Qui est au conseil d'administration d'Air Austral?
 Fichtre. De qui veux-tu parler ? Abadie et sa relation avec le conseil général ? Ouah quel scoop ! Mais quel rapport avec une entente supposée sur la desserte de la Réunion entre Air France, Corsair et Air Austral ??
Non! Merci de répondre à ma question, puisque tu dis savoir les choses. Le rapport est évidemment lié à la réponse et que tu cherches à noyer le poisson en dit long sur ta méconnaissance du problème et ta tentative de te défiler en m'accusant de n'importe quoi. | | | Merci de répondre à ma question, puisque tu dis savoir les choses.
Ben voyons. Je te rappelle juste que c'est toi qui affirmes qu'il existe une entente illégale entre les 3 compagnies desservant la Réunion, et moi qui demande des preuves ou des sources. N'inverse pas les rôles. Tu es juste un gros mytho, point.
Le rapport est évidemment lié à la réponse et que tu cherches à noyer le poisson en dit long sur ta méconnaissance du problème et ta tentative de te défiler en m'accusant de n'importe quoi.
Ben balance les dossiers si tu sais des choses ! Tu me fais penser à Deviers-Joncourt : beaucoup de promesses de révélations, et jamais rien.
On t'écoute, tous ! On est tout ouïs ! Vas-y ! Sinon, sincèrement, boucle-là sur ce sujet. Ce que tu dis est diffamatoire. | | | Non! Merci de répondre à ma question, puisque tu dis savoir les choses. Le rapport est évidemment lié à la réponse et que tu cherches à noyer le poisson en dit long sur ton incomprhénsion du problème et ta tentative de te défiler en m'accusant de n'importe quoi.
T'es même pas foutu de chercher les réponses que tu demandes sur le Net, en plus. Pfff. T'es d'un ridicule mon pauvre. Je sais pas si tu bosses sur AF, mais franchement, ça ne m'étonnerait pas.
Allez, ciao mec. Tu gaves. | | | Merci de répondre à ma question, puisque tu dis savoir les choses.
Ben voyons. Je te rappelle juste que c'est toi qui affirmes qu'il existe une entente illégale entre les 3 compagnies desservant la Réunion, et moi qui demande des preuves ou des sources. N'inverse pas les rôles. Tu es juste un gros mytho, point.
Le rapport est évidemment lié à la réponse et que tu cherches à noyer le poisson en dit long sur ta méconnaissance du problème et ta tentative de te défiler en m'accusant de n'importe quoi.
Ben balance les dossiers si tu sais des choses ! Tu me fais penser à Deviers-Joncourt : beaucoup de promesses de révélations, et jamais rien.
On t'écoute, tous ! On est tout ouïs ! Vas-y ! Sinon, sincèrement, boucle-là sur ce sujet. Ce que tu dis est diffamatoire. | | | Hoooo.... le pauv' petit chouchou... voilà-t'il pas qu'il se retrouve tout diffamé, là... 'tain... qu'est-ce que ça doit faire mal... je compatis sincèrement à ta douleur, je t'assure. Tu veux peut-être l'adresse d'un avocat, non? Halala, ya d'ces boufons, parfois, j'vous jure ma bonne dame! | | | Toujours pas de preuves de tes vérités bidons.
Cqfd.
Ciao le mytho. | | | Bah... ta parole ne vaut largement pas plus que la mienne de toutes façons. | | | N'inverse pas les rôles. Moi, je n'affirme rien dans ce sujet. Je te demande de prouver ce que tu dis. Et tu te débines.
je t'ai posé 5 fois la question de savoir quelles étaient tes sources : je n'ai eu aucun réponse. Alors des mytho dans ton genre, ça va 5 minutes. | | | Je n'inverse rien, c'est juste que t'es pas crédible.
Tu te prends pour qui, exactement, de venir contredire quelqu'un que tu ne connais pas, dans une conversation qui ne te concerne pas (car tu n'as pas participé à répondre à la question posée dans ce fil, contrairement à moi), SANS avancer toi-même la moindre preuve de ce que tu affirmes (à savoir que la concurrence est franche et réelle sur la Réunion, selon toi). D'où tu as vu que c'était ainsi qu'on interpellait quelqu'un? D'où tu as vu que c'était une façon d'être pris au sérieux dans une discussion correcte?
La réaction normale, à ton intervention, est juste de la jeter direct aux chiotes tellement elle semble émaner d'un gamin-petit-troll-de-bas-étage et moi, je n'ai pas de temps à perdre, je glande pas chez AF moi.
De plus, tu refuses de répondre à ma question qui est pourtant PRIMORDIALE pour la réponse que tu insistes si agréablement à avoir. Elle est d'autant plus importante qu'elle permettrait à tout le monde, ici, de savoir d'où tu viens pour m'agresser comme tu le fais. En effet, une bonne réponse te crédibiliserait, éventuellement. Mais évidemment, vu la situation, je comprends que tu t'en défiles!!!
Pour récapituler: ta parole valant la mienne, ton attitude enfantine, ton refus de répondre, le fait que si t'avais voulu une réponse il te suffisait —comme tout le monde— de chercher un peu sur le net (car l'info est tellement connue, répertoriée et évidente, ya que toi qui ne sait rien de cet état de fait on dirait) font que je n'ai aucune raison d'abonder à ta demande provocatrice. | | | Mmm... une réponse dans la droite lignée du petit personnage fourbe.
je glande pas chez AF moi.
Merci. Les 70.000 salariés d'AF apprécieront. Encore une insulte bien puante. Sachant que tu dois en connaître un sacré rayon de mes horaires de travail... vu comme tu connais le transport aérien. Ai-je fait des réflexions sur ton travail et sur tes horaires ?
Tu te prends pour qui, exactement, de venir contredire quelqu'un que tu ne connais pas, dans une conversation qui ne te concerne pas
Désolé de contredire Monsieur l'Artiste. Certes, tu ne dois pas avoir l'habitude. Pardon, Maître. Je ne savais pas que pour donner son avis sur un forum internet public, il fallait connaître son interlocuteur, ni que les conversations y étaient privées. Désolé.
SANS avancer toi-même la moindre preuve de ce que tu affirmes (à savoir que la concurrence est franche et réelle sur la Réunion, selon toi).
Si tu me dis que tu es allé sur la Lune, je vais te demander des preuves et tu vas me demander à moi de te fournir des preuves que tu n'y es pas allé, c'est bien ça ? Ok, on ne vit décidément pas sur la même planète. Pour info, je n'ai rien affirmé de tel. TU as affirmé que la concurrence était biaisée, je t'ai demandé des preuves et tu n'en as pas fourni. Ne viens pas me dire que c'est moi qui avance une hypothèse. Voici ton message :
ils sont déjà assez nuls sur les vols où la concurrence existe alors sur les lignes Dom Tom (où la concurrence n'est que "fausse"), je te laisse imaginer.
En tout cas, désolé, je n'ai pas la réponse à ta question. Je ne connais pas la totalité du CA d'Air Austral. Je sèche. Je donne ma langue au chat. J'attends avec impatience ta réponse, et tes sources, bien sûr. Mais en bon mytho, tu vas me répondre que je suis à la rue, que je ne suis qu'un branleur,... mais on n'aura jamais les preuves ni les sources de ce que tu avances. | | | Si tu me dis que tu es allé sur la Lune, je vais te demander des preuves et tu vas me demander à moi de te fournir des preuves que tu n'y es pas allé, c'est bien ça ?
Ça résume parfaitement ta façon de voir en effet. Pas besoin d'aller plus loin... Tu n'est même pas foutu de discerner le délire de la réalité, c'est bien ton soucis.
En fait, t'es juste pas équipé pour discuter intelligemment.
On ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé en tous cas. | | | D'accord. Que des arguments en béton armé, dis-donc, un festival !
Toujours pas de sources à faire valoir à part les insultes publiques, Messire, Majesté, Monsieur l'artiste ? | | | (Ce message a été supprimé par le membre seniorCH le 17 février 2010 à 1:55.)
| | | (Ce message a été supprimé par le membre ThoRi le 17 février 2010 à 2:03.)
| | | Bonsoir Thori,
Zut, je viens de supprimer mon message, après réflexion je l'ai trouvé inadéquat !
Bonne nuit, Danielle | | | Du coup j'ai fait pareil! Bonne nuit à vous! | | |   
Je viens de tomber sur cette discussion par hasard, La prochaine fois ne vous embetez pas avec les personnes de ce genre Albathor, c'est quand même fou, on dirait qu'il ne comprend rien à la vie. Comme vous dites il n'est pas sur la même planête. Ahlala, ca ma bien fait marré le "il faut que je trouve des preuves que tu ne sois pas allé sur la lune"  En effet on dirait qu'il connaissait pas de quoi il parlait et il a voulu faire le beau... même à la réunion on en trouve et oui ! | | | ... Je viens de tomber sur cette discussion par hasard,
Alors pourquoi reactiver ce sujet sur, et avec, des propos qui n'ont STRICTEMENT rien avoir avec la question d'origine | | | C'est vrai que mon post n'avance rien, mais j'avais envie de commenter histoire de dire ce que je pensais comme ca.. Désolé si ca vous empêchera de dormir ce soir. | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 025 visiteurs en ligne depuis une heure! |