Salut!!
Comme premier vrai voyage, je te conseil le
mexique!!
J'y suis allé avec une amie, un voyage d'un mois, sac à dos. C'était notre 2ème voyage du genre. Le plus intéressant du
mexique, c, est la diversitée, l'atmosphère incroyablement chaleureuse qui règne partout, et les endroits magnifiques... Tu passes de la ville de
mexico (impressionante, acceuillante et magnifique) à des plages de rêves : un petit cabana de paille sur une plage casi déserte de la mer des caraibes. Ou tu choisis la côte pacifique, pour jouer de la guitar dans ton hamac et rencontrer pleins de beaux surfeurs..:)ET essayer le surf pourquoi pas!! Ensuite il y a la cité maya de
palenque, la plus belle merveille que j'ai vue de ma vie. Une cité de pyramides maya enfouie au milieu de la jungle et des singes hurleurs, qui nous rappellent esteban zia et les incroyables cités d'or!! Et il y a le
chiapas, avec des villages, des petites maisons pleines de couleurs, les marchés, la musique, au milieu des peuples indiens, dans les hautes montagnes...
Tout est facile d'accès là-bas, magnifique et pas trop cher non plus. A deux, tu te loges facilement pour moins de 10$ chacune. La bouffe mexicaine est excellente, les gens sympa...
Si tu veux d'autres infos ne te gêne pas!!