|  |  |
 | | | | | Quelle destination choisir en octobre? Dorian24 · 15 août 2012 à 19:11 11 messages · 10 participants · 3 102 affichages | | | | 15 août 2012 à 19:11 Quelle destination choisir en octobre? Message 1 de 11 · 2 940 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà nous devons partir avec mon amie au mois d'octobre et nous hésitons encore sur la destination, le problème qui se pose et que nous hésitons entres les Maldives, la Guadeloupe, la République dominicaine, l' Ile Maurice et la Thailande... et lorsque l'on parcours les forums, à chaque fois nous sommes réticents par rapport à la saison... car toutes ces destinations sont déconseillées à cette période de l'année, donc nous attendons des témoignages afin de nous rassurer et pour savoir quelle destination serait la plus appropriée pour ce mois d'octobre... merci d'avance. | | | À: Dorian24 · 15 août 2012 à 19:45 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 2 de 11 · 2 929 affichages · Partager Le canada? L'été indien... sauf si c'est pour aller a la plage | | | À: Dorian24 · 15 août 2012 à 21:06 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 3 de 11 · 2 854 affichages · Partager Dans vos idées, c'esr Maurice qui sera la meilleure destination en octobre | | | À: Dorian24 · 16 août 2012 à 1:51 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 4 de 11 · 2 840 affichages · Partager Oublies la Guadeloupe en Octobre!... c'est la basse saison, tout les lieux un peut touristique sont fermés (peut d'animation)... c'est aussi le debut de la saison des cyclones | | | À: Dorian24 · 16 août 2012 à 10:05 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 5 de 11 · 2 826 affichages · Partager Sans hésitation, à cette période de l'année, direction Océan Indien | | | À: Dorian24 · 16 août 2012 à 15:43 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 6 de 11 · 2 811 affichages · Partager octobre, c'est parfait au Senegal et au nord du Brésil | | | À: Dorian24 · 21 août 2012 à 19:43 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 7 de 11 · 2 723 affichages · Partager Le Québec, pour les couleurs et la nature sans pareil ! | | | À: Cricrigus · 22 août 2012 à 12:42 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 8 de 11 · 2 705 affichages · Partager Oui oui le Québec, mais oublier la plage, nous ne savons pas les intérêts de la personne qui a initié le post. Rien n'est mentionné dans le message. Voyage pour la chaleur, découverte ?? on sait pas. Pour moi, le plus beau mois au Québec, c'est octobre, tout sent bon, l'air est fraichie, les feuilles, les couleurs sont grandioses, on se prépare a hiverner, mais oh !!! les bons p'tits plats concoctés ! j'adore l'automne !! | | | À: Cricrigus · 22 août 2012 à 13:54 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 9 de 11 · 2 693 affichages · Partager Le Québec, pour les couleurs et la nature sans pareil !
C`est vrai, les couleurs sont magnifiques, l`air est fraîche mais combien agréable. C`est une saison qui se pare de milles et une couleurs et c`est allant du côté de l`Estrie, des Laurentides et plus encore. Je suis aussi tout à fait en accord avec le commentaire de Lujack. Ce qui est aussi remarquable à voir c`est l`immigration des oies blanches pour s`envoler vers de lieux plus chaud. Ce qui nous rappelle que l`hiver nous arrivera dans quelques mois...à peine, ça par par contre j`aime moins, mais le "décor " est parfois aussi très beau, mais nous n`en sommes pas encore rendu là et c`est tant mieux. Il faut profiter de la belle température que nous avons. présentement après, et bien ce sera autre chose !!!! | | | À: Dorian24 · 22 août 2012 à 19:08 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 10 de 11 · 2 671 affichages · Partager Bonjour,
MIAMI trop génial, beau, chaud, mer chaude.....  A bientôt | | | À: Abijos · 22 août 2012 à 20:53 Re: Quelle destination choisir en octobre? Message 11 de 11 · 2 514 affichages · Partager Bonne idée pour Miami en sachant que nous cherchons du soleil, de la chaleur, du farniente et un peu de visites!!! le Canada c'est une excellente idée mais du coup ça sera pour une autre fois, car pas de belles plages au pays du sirop d'érable ! merci pour toutes vos idées en tout cas, je vois que les amateurs de voyage sont nombreux  Si certains d'entre vous ont voyagé en octobre dans les pays que j'ai cité au départ, faites moi signe !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |