Salut !
Je prévois partir avec mon copain à la fin Mars. Lui es seulement allé à
Cancun à date mais moi j'ai déja fait
Cuba (Holguin,
Varadero), la République (Punta Cana,
Puerto Plata) ainsi que
Cancun aussi. J'aimerais allé quelque part ou nous sommes jamais allé ni un ni l'autre.Ça ne me dérange pas de retourner ds un même pays mais au moins une région différente...du moins pour cette fois ci (c'est sur qu'il va devoir voir punta cana, holguin et ect un jour....mais là j'ai envie de changement

). Nous voulons un endroit avec un bon choix d'excursions ainsi que quelque chose à faire en dehors de l'hotel (ville à visiter ect...) puisque nous partons 2 semaines. J'avais pensé au
Salvador ou
Honduras mais comme mon copain a eu un accident et qu'il ne peux pas encore se permettre d'escalader des volcans ou de marcher 4 heure en forêt tropicale, on oublie ces destinations pour cette année! Quelqu'un aurait-il une idée, un conseil ?? J'ai pensé à Marguarita mais j'ai peur de trouver le temps long 2 semaines...Peut-être San Andres (
Colombie)ou
Santo Domingo en R.D ???
Nous avons un budget entre 1400$ et 1700$ (je n'inclus pas les dépenses là bas) et comme nous avons 27 et 33 ans, une place qui bouge un peu le soir serait appréciée aussi !!

Merci de me donné vos idées

!!!