| Quelle destination choisir? Jlou · 27 septembre 2004 à 21:11 4 messages · 2 participants · 1 634 affichages | | | | 27 septembre 2004 à 21:11 Quelle destination choisir? Message 1 de 4 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, bonsoir
Nous disposons d'un budget de 2200 euro et nous souhaitons nous offrir un beau voyage. (en novembre 2004)
Nous sommes agés de 49 ans et nous sommes divisés par le choix d'une destination vers l' asie sud. Que nous conseillerez-vous.
D'avance merci pour les conseils et renseignements | | | À: Jlou · 6 octobre 2004 à 21:54 Re: Quelle destination choisir? Message 2 de 4 · 1 579 affichages · Partager je vous conseille les maldives, le rêve à l'état pur, le calme absolu. | | | À: Minileo · 6 octobre 2004 à 22:07 Re: Quelle destination choisir? Message 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager Merci pour le conseil; je vais consulté qlq revues sur les Maldives
Auriez vous qlq conseils a me donner,
Merci d'avance | | | À: Jlou · 6 octobre 2004 à 23:45 Re: Quelle destination choisir? Message 4 de 4 · 1 573 affichages · Partager les repas et les boissons étant chers sur place il veut mieux prendre le tout compris= All inclusive, crème solaire haute protection car le soleil tape très fort et on s'en rend compte trop tard !!! essayez de trouver un bungalow individuel tellement mieux !!! Velidhu n'a pas de moustiques, bungalow individuel et très grande douche, lit d'au moins 1m60, si vous faites de la plongée masque tuba et palme aller au ponton près du bar un aquarium géant fantastique! je vous conseille l'hydravion plus rapide et la vue des lagons est fantastique !!! sinon kuoni catalogue "les sables" a une bonne sélection d'île | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |