ma question est : existe t il de belles plages ou iles (plus attrayant) au Vietnam ? Si oui lesquelles ? et sinon quel pays nous conseilleriez vous ?
A la question que vous posez, on va lire des réponses de crétin comme "j'ai pu lire que... ", "j'ai entendu dire que..." On se demande quel besoin d'affirmation de soi pour écrire, même si la réponse stéréotypée ne colle pas au sujet de la question, des idioties pareilles

Je connais un peu les plus belles plages de
Thailande (
Phuket, Core Raya,
Koh Phi Phi) et je connais toutes les belles plages du
VietNam.
Je dirais simplement que les plages de
Thailande sont trop archi connues, des organisations touristiques presque comme un supermarché, alors que les plages du
VietNam sont à découvrir. Les plus belles n'ont même pas l'ombre d'un bungalow en guise d'abri. Les îles au
VietNam sont aussi nombreuses qu'en
Thailande, mais on vous rabâche les oreilles avec Phú Quôc,
Con Dao, on vous parle de temps à autre de Cù Lao
Cham, de Quan Lan, alors que Dao Ly Son, Cù Lao Câu, Phú Quy et d'autres îles dispersées dans le Sud du Pays, personne ne les connaît ou n'ose s'y aventurer.
Si vous avez l'âme d'un découvreur, venez au
VietNam et essayez de vous documenter, de vous renseigner au près des habitants locaux, à parcourir tout le long pour être parmi les premiers à bénéficier de ces magnifiques plages encore vierges qui ont un sable blanc incomparable que vous ne trouvez jamais en
Thailande, une eau pure cristalline, alors que si vous avez l'habitude d'être servi à table, de claquer vos tunes pour avoir tout à portée de main, restez-y à vos premiers amours de
Thailande.
Pour la période estivale, le Centre et le Nord du
VietNam sont préférables par rapport au Sud de la
Thailande, au vu du climat.
Ne comptez pas sur moi pour citer les noms de ces magnifiques plages, car le
VietNam comme toutes les belles choses ça se mérite!
Images attachées: