|  |  |
 | | | | | Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Kimpataya · 6 mai 2010 à 13:29 9 messages · 6 participants · 4 229 affichages | | | | 6 mai 2010 à 13:29 Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 1 de 9 · 4 190 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir une semaine avec mon homme mais cette petite escapade est une surprise pour son anniversaire. Le problème c'est que je ne sais pas ou partir en Europe. Je voulais partir en Grèce mais avec les événements actuels ce n'est plus trop envisageable. Alors si vous avez des propositions allez y! Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimpataya · 6 mai 2010 à 14:32 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 2 de 9 · 4 165 affichages · Partager Salut Dans les mêmes idées que la Grèce je te conseillerais la Croatie, très sympa. Sinon pourquoi pas les îles pour du farniente une île comme Sicile, Sardaigne, Baléares... ou pour rester dans l'idée de la Grèce : la Crète, les Cyclades. Moi je serais très Croatie, mer, visites, chaleur, soleil, eau turquoise... Bon voyage! | | | À: Pierrow · 6 mai 2010 à 15:22 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 3 de 9 · 4 137 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi pas les nuits blanches de St Petersbourg? A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 6 mai 2010 à 16:20 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 4 de 9 · 4 134 affichages · Partager La Croatie ça pourrait être sympa pourquoi pas! il y a quoi de sympa à visiter là bas?? tu me conseillerais quel moyen d'hébergement?
Au sujet des nuits blanches de St Petersbourg, en quoi cela consiste?? ça m'intrigues! | | | À: Kimpataya · 6 mai 2010 à 16:54 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 5 de 9 · 4 127 affichages · Partager Salut! En ce qui concerne la Croatie je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande aide car je n'y suis jamais allée, mais c'es un pays qui m'attire beaucoup. Tu as l'île Hvar très connue, qui est magnifique, à visiter, mais aussi pour du farniente, les Lacs de Plitvice qui est un site naturel exceptionnel, Dubrovnik une ville à voir... Si tu veux voir ce que ça donne, voici le gui de voyage de la Croatie : www.geo.fr/...ie/ (onglet)/conseils . Je pense que là-bas tu pourras allier balades avec farniente, en plus tu auras du soleil... Si tu voulais faire la Grèce, je pense qu el aCroatie se rapproche de tes goûts. A bientôt et bon voyage! | | | À: Kimpataya · 6 mai 2010 à 17:25 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 6 de 9 · 4 113 affichages · Partager | | | À: Kimpataya · 6 mai 2010 à 18:58 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 7 de 9 · 4 084 affichages · Partager Re,
Les nuits blanches sont celles de la période de fin juin où les nuits sont les plus courtes, environ 3 heures, et où les gens assistent à la levée des ponts sur la Néva et fêtent ces moments dans les rues et sur les canaux de St Pet. A+
Brigitte | | | À: Kimpataya · 7 mai 2010 à 10:54 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 8 de 9 · 4 062 affichages · Partager Bonjour,
En fait, cela dépend de vos envies : paysages, musées, villes, randonnée, balades, mer, montagne, farniente... Cela permet de mieux cerner les destinations qui pourraient convenir.
Quelques suggestions au hasard :
- Venise, classique comme destination, mais envoûtante - La Toscane avec Pise, Florence, Sienne... - La côte Almafitaine - La Corse, qui allie mer et montagne - L' Andalousie avec le 'triangle d'or" Cordoue, Séville, Grenade- La Provence- La Croatie, en effet, dont on dit beaucoup de bien mais que je ne connais pas -... | | | À: Kimpataya · 8 mai 2010 à 8:45 Re: Quelle destination européenne pour une petite escapade d'une semaine en amoureux? Message 9 de 9 · 4 028 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas aussi les Canaries, Madère en louant une voiture pour les visites. J'ai quelques photos des pays que nous avons visité, peut-être une idée !!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |