J'adore voyager. Je me suis aventurée sur quelques continents, visiter quelques pays (
Kenya,
Égypte,
Vietnam, presque tous les pays de l'
Europe de l'ouest, plusieurs pays des Caraïbes -
Cuba,
Jamaïque, etc.).
Je suis à la recherche DU voyage que je pourrais m'offrir pour mes 50 ans. Évidemment, je recherche quelque chose d'un peu exotique, un endroit qu'on ne se payerait pas tous les ans. Je dispose de trois semaines et je pars du
Canada.
Les destinations telles l'
Inde et la
Chine m'attirent mais j'ai peur que ça ne soit pas assez festif. Il semble que ce type de voyage déstabilise pas mal. Je ne sais pas si j'ai le goût de me faire remuer pour célébrer mes 50 ans.
J'ai aussi pensé aux Marquises, à Tahiti mais je me demande si c'est abordable ou hors de prix. Je me demande aussi si c'est le type de destination qui interpelle surtout les amateurs de plongée, ce que je ne suis pas. Faut-il être un fan d'apnée pour véritablement apprécier.
Les Îles
Galapagos me sont également venues à l'esprit: tout ce qui concerne la faune et la flore m'interpelle beaucoup.
Enfin, je recherche un milieu sécure pour deux femmes et nous n'aimons pas les voyages organisés. Nous préférons, louer les services d'un guide et pleinement profiter de notre séjour. Nous sommes très épicuriennes.
merci de vos suggestions